Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (53/92) > >>

BSK:
Dans la vidéo on ne voit que la première partie du bug, celle qui nous dit comment faire pour se déplacer sur l'écran titre et nous battre ensuite contre le chef Molbin.

Pour ce qui est des choix que j'ai proposé, c'est tout ce que j'ai réussi à faire à partir de ce bug. Mais c'est vrai qu'on se retrouve juste avec 3 :<3: , la bourse de 300 rubis vide, aucun objet... on a juste l'épée de toal et le bouclier hylia (et encore, il ne sont même pas affichés dans l'inventaire).

Ceux qui réussiront le bug, vous remarquerez qu'il n'y a pas de musique dans l'écran titre et que l'accès au gorge de Cocorico est en fait le vide infernal...

N'empèche, ils ont mis combien d'années pour faire ce jeu ? 4 ? Et bah y'a autant (voir plus) de bugs que dans les autres jeux !

Neko:
Trop nickel ce bug, c'est éclatant je peux encore me battre avec le roi molbin !
[Edit] En essayant ce bug, j'ai remarqué qu'il ne marche pas tout le temps  :/  . Et qu'il faut se faire aspirer dans le sable avec l'épée rangée .

Darklink1:
BowserSK > En même temps ces bug, le mec qui les trouve est un pro. Il fait exprès de rechecher la moindre faille du jeu (c'est d'ailleurs un peu ce qui m'énerve). Mais ces bugs là franchement, t'aurai pensé à les trouver si t'avais pas vu la vidéo ? Franchement, qui aurait l'idée de rénitialiser le jeu à quand Link tombe dans les sables mouvants ?

BSK:

--- Citation de: "Darklink1" ---BowserSK > En même temps ces bug, le mec qui les trouve est un pro. Il fait exprès de rechecher la moindre faille du jeu (c'est d'ailleurs un peu ce qui m'énerve). Mais ces bugs là franchement, t'aurai pensé à les trouver si t'avais pas vu la vidéo ? Franchement, qui aurait l'idée de rénitialiser le jeu à quand Link tombe dans les sables mouvants ?
--- Fin de citation ---

Tu sais, le hasard peut faire bien des choses Darklink1 ^^.
Ah mon avis ce bug a été trouvé par hasard, puis la personne qui l'a découvert a voulu refaire le bug et a publié la méthode sur internet.
Et tu sais, ça peut être très intéressant un bug, on peut découvrir des secrets du jeu, et ça peu être très fun.

En tout cas l'envie de trouver des bugs et des secrets comme cela peut augmenter la durée de vie du jeu x-D .

Eh puis il ne faut pas blâmer les chercheurs de bugs, ils ne font pas ça pour dire "Bouh c'est nul, le jeu est bugué" ils font ça pour s'amuser et découvrir des trucs ;) .

Darklink1:
Ouais mais, moi je dis, un bug, c'est amusant que quand on le trouve soi même et par hasard. Et ce mec (si c'est bien celui auquel je pense) utilise un action replay pour trouver les bugs, c'est plus quévident selon moi. Parce que pour trouver TOUT les bugs du jeu en si peu de temps...soit il a une chance INOUÏE, soit il utilise l'action replay, et ça ça m'énerve.

A propos, j'ai enfin réussi à sortir de cercle lors du combat final contre Ganondorf dans TP :p. C'est pas si compliqué en fait, quand on a trouvé l'truc. J'en ai profité pour en prendre quelques clichés bien sympathiques :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile