Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Great Magician Samyël:
Nan nan, je suis bien sûr de ce que j'avance, je n'ai pas confondu deux coffres (il n'y en a que deux dans cette salle si je me souviens bien, un bleu caché dans une colonne et celui dont je parle^^)
Baba:
Je n'avais pas du tout remarqué ce bug ! Bravo les gars
Royug:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Nan nan, je suis bien sûr de ce que j'avance, je n'ai pas confondu deux coffres (il n'y en a que deux dans cette salle si je me souviens bien, un bleu caché dans une colonne et celui dont je parle^^)
--- Fin de citation ---
Non, il y en a 3. Il y en a un autre tout en haut, sur une plate-forme de bois, où se trouvent des Moblins. Mais on peut seulement s'y rendre avec le grappin. Dans ce cas, il s'agit bien d'un bug.
EDIT: J'ai trouvé un autre vidéo trop marrant. Saviez qu'il y avait trois cochons cachés sur Mercantîle dans WW. Je vous laisse regarder par vous même
Dans ce vidéo, il y a deux trucs à regarder. Les cochons secrets, et le toneau qui passent par dessu le contoir. C'est assez drôle à la fin x-D . Biensûr, le type parle en anglais. J'ai compris ce qu'il disait, mais ce n'est pas trop important pour comprendre.
Vincerp:
Royug :arrow: Concernant ta vidéo, ça sent l'Action Replay : on ne peut pas utiliser les objets dans les maisons (ni planter le grapin dans un mur en pierre d'ailleurs... :mad: ).
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Concernant ta vidéo, ça sent l'Action Replay : on ne peut pas utiliser les objets dans les maisons (ni planter le grapin dans un mur en pierre d'ailleurs... :mad: ).
--- Fin de citation ---
Lol, t'as d'autant plus raison que j'ai encore jamais vu que l'épée des légendes pouvait fusionner avec le grappin xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile