Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
RoK:
Le glitch avec Epona est vraiment excellent, le jeu perd toute sa belle fierté quand on le voit comme ça. ;p Ca n'aura par contre servit qu'à prouver que la maison fermée n'a strictement rien dedans, et ça fera taire ceux qui se persuadent d'un secret à son sujet.
Lunebeck:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Chazz Princeton" ---Bonjour, j'ai trouvé un bug résament, il vous pêrmet d'aller dans la bergerie la nuit mais sans qu'il y est les barrières.
Pour cela il vous faut :
=> L'armure magique
=> Epona
=> Pas de rubis (important)
Pour ce faire, attendez que la nuit arrive, puis allez à la bergerie. Prenez Epona et faîtes en sorte que les fesses d'Epona soit contre la barrière. Puis mêttez l'armure magique sans décendre d'Epona. Elle va vous jetez en arrière et vous attérirez dans la bergerie, sans barrières et ... sans issus. Vous ne pouvez pas appelez Epona et donc ne pouvez pas sortir. Pour partir de ce lieu, il vous faut ce téléporté ailleur.
--- Fin de citation ---
Cette astuce est franchement pas mal, en fouinant un peu il doit y avoir d'autres "passages" que l'on pourrait traverser quand ce serait normalement impossible.
Franchement bravo, t'as trouvé ça où ?
Par contre faut avouer que ça sert pas à grand chose, à part creuser dans la bergerie en Link Loup quand il fait nuit et qu'on a la flemme d'attendre le levé du soleil (car il y a une petite caverne dedans, pour ceux qui ne le savent pas).
--- Fin de citation ---
Tout d'abord, merci. ;) J'ai vu sur un site qu'on pouvais être rejété en arrière si on prenais l'armure magique, donc j'ai eu cette idée. Et je crois aussi avoir vu une vidéo avec un bug du même genre.
Duplucky:
Ben surtout qu'on peut aller creuser de jour dans la bergerie V_v Par contre, faudra faire gaffes a la colere poulette des chevres :roll:
Great Magician Samyël:
J'ai eu une petit bug frustrant, dans la mine Goron. Dans la salle à ciel ouvert où trois gobelins nous visent, il ya une clé dans un petit coffre à côté de la statue qui nous tire dessus. Donc je l'ouvre, et je récupère 20 rubis. Chance ou malchance, ma bourse était pleine, le coffre s'est refermé. N'empêche, à cause de ça j'ai tourné trois heures dans le donjon à la recherche d'un coffre oublié, une salle manquée... Ce n'est que quand je suis sortie, que j'ai été acheté le bouclier hylia chez baldeur et que je suis revenu dans la mine pour me refaire de la tune que la clé est apparue à la place des rubis...
C'est dans ce genre de moment qu'on a envie de prendre sa console et de la balancer par la fenêtre... ^_^ Ou se pendre mais c'est plus radical : D
Royug:
Hum, tu es sûr que c'est le même coffre. Car si je me souviens bien, iy avait une clé dans ce coffre là. Je crois même que j'avais tout mes rupees, quans je l'ai ouvert, et c'était bien une clé. Il y a plusieurs coffres dans cette salle, peut-être que tu as simplement eu un déjà-vu en ouvrant le coffre avec la clé, et que tu as associer les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile