Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Hayao Miyazaki

<< < (23/30) > >>

Jielash:
Tout à fait @Yorick26 à toi la main !

Chompir:
Bon je récupère la main pour la semaine des quiz avec une question (facile ?), le Royaume des Chats est bourré de référence à Si tu Tends l'Oreille. Pourquoi ? (bon le qui devrait être renommé en Quiz Ghibli puisque les deux films ne sont pas de Miyazaki... :oups:)

Linkonod:
Chompir qui assume ouvertement ne pas suivre les règles du quiz... Ça mérite des points en moins, tout ça... :mouais:

Le Royaume des Chats et Si tu tends l'Oreille sont tout les deux des adaptations de manges de Aoi Hiiragi, ce qui explique l'apparition de Baron dans le film par exemple.

Chompir:
Je n'attends pas qu'on me parle du manga mais des liens entres les deux films d'animations. Ils ont un lien très particulier et j'aimerai savoir lequel/pourquoi ?

Sentinelle:
Le Quizz devrait être renommé en "Quizz Ghibli et Miyazaki" car certains Miyazaki ne sont pas des Ghiblis, comme Nausicaä par exemple. :)
Dans Si tu Tends l'Oreille, on retrouve le baron et Mouta, qui sont présents aussi dans le Royaume des Chats. Il me semble que c'est parce que Miyazaki devait faire un petit film sur les chats en reprenant les personnages de Si tu Tends l'oreille. Mais visiblement ça lui a plut et ce n'est pas un "petit film" ?
(Perso je préfère le Royaume des chats. :R)
@Chompir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile