Zelda > Actualité et News sur Zelda

Smash Brawl : Sheik de la partie

<< < (9/10) > >>

Shern:
Pour éviter plus de messages houleux sur ce sujet dans le mauvais topic, allez donc vous obstinez sur ce topic  v.v

link_twilight:
ce n'est pas une grande surprise de voir sheik dans super smash bros brawl mais je me demande ce qu'aurait pu donner sheik dans twilight princess  :hum:

pawoi:
oui c'est vrait que sheik est un homme .tu a tout a fait raison zeik car ruto
a prononcé cette phrase... q'un jeune Homme l'a sauvé moi aussi je l'avait oublié^^ je l'ai zapé.. est cettait sheik

Message modéré par "Nic0" Bon, j'crois que ça fait déjà trop de fois qu'on te demande de faire gaffe à ton orthographe, donc c'est la dernière, la prochaine et c'est le ban.

prince lars:
Depuis le temps que les fans se posent la questions, les créateurs du jeu n'y ont jamais répondu ? ô_o  Ou on ne la leur a jamais posé ?  ( j'ai un doute sur la syntaxe de ma phrase, la .... ^^ )

Pendant une interview, ou je ne sais quoi ?

Peut-être qu'ils ne savent même pas... Y'a des mystères des fois... c'est comme pour le chanteur de Tokyo Hotel, tout le monde se pose la question ... :hum:

Duplucky:
Parfois, les créateurs d'un jeu ne se posent meme pas ce genre de question vu que pour eux, ce n'est juste qu'un vulgaire jeu pour détendre, rien de plus, rien de moins... v.v

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a l'air complètement con à débattre sur un truc totalement stupide et qui ne sert à rien d'en connaitre la vérité... Fin bon... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile