Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
Nico:
Je n'augmenterai pas le nombre de ligne. Quand on regarde ta sign, j'vois franchement pas à quoi servirait une ligne en plus. A la limite, augmenter un peu le nombre de caractères, qui est déjà de 500 à 550, serait envisageable, mais pas plus.
je le fais d'ailleurs de ce pas.
RoK:
Je veux pas paraitre désagréable, mais une signature c'est un petit coin où l'on met une ou deux lignes de quelques mots. Bien sûr on a envie de se démarquer, alors on se fait une jolie bannière pour agrémenter le tout... et ça s'arrête là.
Ca sert à quoi de raconter sa vie dessus ?
Faudrait bien garder en tête que c'est une signature, pas un curiculum vitae. :p
Clochette:
Simple question : personne comprend le second degré ?
Parce que ça part en débat sérieux sur une suggestion qui est juste une connerie rapport à la sign de Mike !
RoK:
Second degré ou pas la suggestion est postée (et si elle n'a aucune touche de sérieux c'est hors-charte), il n'y a pas de mal à en profiter pour la "visiter" non ?
Clochette:
Bah c'est un topicalacon en réaction aux awards, et pour moi ça aurait du être locké pas longtemps après, je trouvais ça drôle alors j'ai laissé un peu, mais je m'attendais pas du tout à ce que tout le monde réagisse sérieusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile