Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs

<< < (3/3)

RoK:

--- Citation de: "Clochette" ---Bah c'est un topicalacon en réaction aux awards, et pour moi ça aurait du être locké pas longtemps après, je trouvais ça drôle alors j'ai laissé un peu, mais je m'attendais pas du tout à ce que tout le monde réagisse sérieusement.
--- Fin de citation ---

Personnellement j'ai pas trouvé ça spécialement marrant, à la limite bien balancé c'est tout. ^^ Mais vu que ça a suscité des réactions sérieuses sur le sujet autant en débattre, je ne vois pas pourquoi on s'en empêcherait et puis ça donne une utilité à ce sujet.

Clochette:
Bah c'est pas hilarant, mais bon, la remarque rapport à la sign' de Mike m'a fait sourire.
m'enfin si c'est parti en débat sérieux, (mais ça m'empeche pas de pas comprendre)

Yan930:

--- Citation de: "RoK" ---(et si elle n'a aucune touche de sérieux c'est hors-charte)
--- Fin de citation ---

Mayrde, je suis hors charte ...

Message modéré par "Clochette" Bouh, c'est mal, et là tu l'es encore plus vil gredin (je sais mes insultes elles roxxent)

RoK:
A la base oui vu que ce forum est destiné aux suggestions. T'as plus qu'à te choper un avertissement. \o/

Clochette > Moi je comprends qu'on donne utilité à un sujet. ^^"

edit de Clochette (pour pas pourir le topic) : Pour l'averto après tout Jay en avait pas eu sur le topic pour savoir si Mike était gay ou non, par exemple, on a quand même le droit de créer les topicsàlacon de temps en temps.
Oui, on peut donner une utilité à tout sujet, mais ce qui m'hallucine c'est que tout le monde ait réagi direct sérieusement comme si c'était un topic ultra sérieux alors que ça se voyait que c'était du second degré, c'tout !

Linkymike:
xD

Rok, j'ai besoin de ses quelques lignes en plus, vraiment, faut que je rajoute mes diplomes dessus, mes periodes de forumations et les établissements scolaires que j'ai fréquenté V_v Puis faut que je mette une photo pour completer le CV :arrow:

Non, en fait, faudrait que l'on puisse retrecir les mots, ok, on peut le faire, mais qu'on le fasse ou pas, ça fait toujours le même nombre de caractère ^^" En fait, faudrait limiter le nombre de ligne, mais pas le nombre de caractère ^^' Car on peut mettre + de caractères écrit en petit que de caractères écrit en normal :-/

Clochette -> Ha ce topic, que de bon souvenir xP

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile