PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Je donne un second indice pour relancer le quizz et pour répondre à ma question :Nourri une planète, à quelle scène fais-je référence ?Premier indice => resident evil 1Second indice => boss
C'est bien à cette scène que je fesais référence. A toi la main noble Plagueis. =D
Etre vivant que l'on voit signifie qu'on le croise durant la partie face à nous, je répondrais donc Enrico, chef de la section Bravo des STARS.
J'avais pas lu la fin de la question, ça m'apprendra. Bon, le dernier être vivant avant les crédits hormis nos deux héros se trouvent être la Reine Sangsue, qui est ma réponse.
T'es dur toi. xDIl me reste deux possibilités, je tente donc William Birkin que l'on voit (nous joueur) déclencher le système d'auto-destruction de la base.
Bon alors il me reste la dernière créature à laquelle je pensais et qui se trouve avant les crédits de fin, il s'agit de James Marcus composé de plusieurs dizaines de sangsues.
Ah ouais hard la question. Heureusement que je savais où voir ça, j'avais pas envie de me refaire tout le jeu. Il s'agit donc d'un papillon.