Auteur Sujet: Quiz Resident Evil  (Lu 335364 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Resident Evil
« Réponse #765 le: dimanche 26 avril 2009, 14:18:20 »
Allez je mets une question simple, sinon ça va encore couler. :niak:

"Qui Claire essaye-t-elle de contacter dans Code Veronica, mais qui n'apparait pas dans le jeu ?"

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Resident Evil
« Réponse #766 le: dimanche 26 avril 2009, 14:49:04 »
Claire tente de joindre Leon qui préviendra Chris, je dirais

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Resident Evil
« Réponse #767 le: dimanche 26 avril 2009, 14:52:04 »
Citation de: "Doutchboune"
Claire tente de joindre Leon qui préviendra Chris, je dirais

C'est bien Leon dont il s'agit. La main te revient de droit.  :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Resident Evil
« Réponse #768 le: dimanche 26 avril 2009, 15:07:17 »
alors,

Qui a inventé le virus T ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Resident Evil
« Réponse #769 le: lundi 27 avril 2009, 04:04:48 »
Le virus T fut inventé par le duo Albert Wesker et William Birkin, il s'agi en fait d'une amelioration du virus Progenitor trouvé et exploité par James Marcus...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Resident Evil
« Réponse #770 le: lundi 27 avril 2009, 12:57:47 »
Nop, ce n'est pas la bonne réponse, désolée

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Resident Evil
« Réponse #771 le: lundi 27 avril 2009, 19:59:03 »
Ah bon ce n'est pas la bonne réponse? Je suis pourtant persuadé que c'est ca, mais enfin je vais attendre la solution pour voir^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Resident Evil
« Réponse #772 le: lundi 27 avril 2009, 22:55:56 »
Ben je t'avoue que tu m'as fait douter, du coup, je me suis replongée ans la recherche d'infos et, bien que ta réponse ait été en fin de compte prévisible, ce n'est pas la bonne^^

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Resident Evil
« Réponse #773 le: mardi 28 avril 2009, 00:33:06 »
Ne me dis pas que la reponse est Edward Asfhord? Si c'est ca c'est faux, edward est celui qui a decouvert le virus originel (celui provenant des plantes africaines), mais en aucun cas il a créé le virus T...

Le virus originel a été tésté pour la première fois sur la famille Trévor, sans succès a part pour Lisa (mais c'etait considéré comme un échec). Ensuite avec James Marcus, il réussit a créé les prémices du Virus Progenitor et il test le virus sur sa propre fille, celle ci tombe dans un coma et le virus fut considéré comme un échec...
Par la suite James Marcus decide d'associer le virus progenitor a des sangsue et arrive créé le vrai virus Progenitor, mais helas Albert Wesker et James Marcus volent les recherches de Marcus et c'est a partir de la qu'ils conçoivent le Virus T...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Resident Evil
« Réponse #774 le: mardi 28 avril 2009, 09:13:20 »
non ça n'est pas Ashford, et tout ce que tu dis est vrai, sauf un détail et c'est là que tu ne réponds juste pas à la question^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Resident Evil
« Réponse #775 le: mardi 28 avril 2009, 18:26:39 »
Ce n'est pas justement James Marcus qui a créé le virus ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Resident Evil
« Réponse #776 le: mardi 28 avril 2009, 19:34:46 »
C'est tout à fait ça, ROMM, progenitor + sangsue = virus T, qu'ensuite Wesker et Birkin reprennent à leur profit en faisant passer la découverte pour la leur.

à toi la main ROMM^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Resident Evil
« Réponse #777 le: mardi 28 avril 2009, 19:57:26 »
Bien compliqué tout ça. :p

Voilà donc mon enigme :

Permet de nourrir une planète. A quelle scène fais-je référence ?

Bonne chance.

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Resident Evil
« Réponse #778 le: mardi 28 avril 2009, 23:03:14 »
Ce n'est pas James Marcus qui créé le virus T, tous ce qu'il fait c'est créé une versions amélioré du Virus Progenitor, c'est ensuite qu'Albert Wesker et William Birkin s'emparent de ses recherches pour créer le Virus T... Mais bon

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Resident Evil
« Réponse #779 le: mercredi 29 avril 2009, 12:54:17 »
Ben Limnear, je suis désolée, mais c'est ce qu'on apprend dans RE0, et c'est aussi ce qui est écrit dans le wiki de resident evil, qu'à mon avis beaucoup de fans vont voir (et où donc une telle boulette aurait vite été corrigée si ça en avait été une).
Wesker et Birkin ont participé aux recherches, mais en tant que directeur de labo, c'est à Marcus que revient la découverte. Les deux, après la mort de Marcus, font passer la découverte pour leur au sein d'Umbrella, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'est^^