Quiz Resident Evil

Démarré par Nightmare, Mardi 28 Novembre 2006, 19:00:08

ROMM

J'ai tout fini en S (facile normal et difficile) et je trouve plus simple en solo, mais plus jouissif à deux. ^^

Bref voilà ma question :

Quels sont les codes de l'ordinateur de RE1 ?

Bonne chance.

D_Y

C'est John et Ada je crois.

Je suis pas sur pour le premier mais ça doit être ça.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

ROMM

Tu penses bien, il s'agit bien de John et Ada.

A toi la main décharnue.

D_Y

Quelle est la formule pour créer du V-JOLT ?

Dracofan

Alors premièrement il faut mélanger de l'eau et de l'UMB2 pour avoir du NP003. Après on le mélange avec de l'UMB4 pour avoir de l'UMB7 je crois. On le mélange avec du Yellow6 pour avoir de l'UMB13 qu'il faut mélanger avec du NP003 qu'il faut refaire : on obtient le V Jolt.

Pour les deux dernières étapes, je suis aller chercher confirmation sur internet.

D_Y

Tellement compliqué que j'ai la flemme d'aller vérifier et je t'accorde la main :<3:

Dracofan

Oh merci!  :<3: J'ai un ami qui m'a aidé pour le début, vu que c'est hard à retenir^^

Question
Qu'est-ce que la reine rouge? Qui l'a volée juste avant la destruction du manoir?

ROMM

La reine rouge ets l'ordinateur principal d'Umbrella Corp, elle y regroupe toutes les données, que ce soit de combat, des virus, bref tout ce qui concerne les Armes Bio.
Elle a été enlevé par le Russe que l'on affronte à la fin avec Wesker. (J'ai perdu son nom).

Dracofan

Sergeï Vladimir, Lieutenant véreux au service dUmbrella. J'aurais juste aimé voir le mot de n°13.^^

A toi.

ROMM

N°13 ? Je ne m'en rappelle pas, pourtant j'ai retourné le jeu à 100%. ^^'

C'est parti cependant pour une nouvelle question :

Dans le mode spécial de Rebirth ou un zombie nous court après muni de grenade, qui est ce zombie ?

Bonne chance.

D_Y

C'est l'architecte du manoir dont j'ai oublier le nom mais qui se termine par Trevor.

Celui qu'on rencontre dans la crypte en normal.

Plagueis

Il me semble que c'est plutot un membre de l'équipe BRAVO des STARS du nom de Forest.

ROMM

C'est Plag' qui a la bonne réponse, il s'agit bien du pauvre Forest.

Plagueis

C'est à moi, D_Y t'es un noob, tu me fais honte là...v.v
Alors:
"Comment s'appelle le village dans RE 4 ?"

D_Y

J'avoue ouais, je mérite le fouet.

Mais je vais me rattraper et je répond que le village s'appelle Pueblo :niak: