Quiz Resident Evil

Démarré par Nightmare, Mardi 28 Novembre 2006, 19:00:08

ROMM

Bonne réponse Plag'.

J'attendais aussi qu'on dise qu'il s'injecte le virus, mais je me demande si ce n'est pas exclusif à UC ce passage.

A toi la main. ^^

Plagueis

Citation de: "ROMM"Bonne réponse Plag'.

J'attendais aussi qu'on dise qu'il s'injecte le virus, mais je me demande si ce n'est pas exclusif à UC ce passage.

A toi la main. ^^

Apparemment c'est exclusif à UC, parce que dans RE rebirth on le voit pas le faire.
Une question:
"Citez moi au moins 3 animaux qui ont grossis anormalement suite à l'épidémie virale, mais issus de 3 RE différents."

Kyren

Alors je dirai : le requin(j'adore ce niveau avec l'eau qui monte^^), l'araignée et le poisson/tétard de RE 4
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Plagueis

Je voudrais des animaux existant dans la nature quoi, bon le requin et l'araignée ça va, mais dites de quels RE il viennent... :niak:

Kyren

Eh bien l'araignée et le requin viennent de RE 1 et le poisson géant vient de RE 4
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

D_Y

Sans oublier le serpent parce que le poisson je suis pas sur qu'il existe réellement.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plagueis

Comprenez rien vous... :conf:

Je demande 3 animaux réels qui ont juste grossi dans les jeux mais 3 animaux de 3 RE différents.

Le Requin et le Serpent c'est dans RE Rebirth et l'araignée aussi donc ça va pas... A moins qu'il y en ait d'autres dans d'autres RE...

D_Y

Bon alors on a le Requin, l'Alligator, l'Araignée.

Respectivement dans Resident Evil 1, 2, et 3.

Plagueis

Citation de: "D_Y"Bon alors on a le Requin, l'Alligator, l'Araignée.

Respectivement dans Resident Evil 1, 2, et 3.

En effet bon il y avait aussi la chauve-souris géante de RE0 par exemple. Tu gagnes une main pleine d'asticots mais qui bouge toujours (la main), quelle chance tu as.

D_Y

Ok alors on va dire :

Comment s'appellent les filles de Barry et comment le sait on ?

Plagueis

Citation de: "D_Y"Ok alors on va dire :

Comment s'appellent les filles de Barry et comment le sait on ?

Ses filles s'appellent Moira et Polly. Si on ne rend pas son gun à Barry au moment de l'affrontement avec Lisa et s'il meurt, une photo tombe de sa poche sur laquelle les noms sont écrits.

D_Y

Oui c'est ça, scène particulièrement sadique, a cause de la photo justement :niak:

Bref a toi.

Plagueis

En effet. Allez une facile:

"Comment s'appelle le capitaine de la Police de Raccoon City ?"

D_Y

Il s'appelle Brian Irons je crois.

Plagueis

Citation de: "D_Y"Il s'appelle Brian Irons je crois.

Tu crois bien. C'est bien Irons le chef de la police qui magouille avec Umbrella et fan de taxidermie.