Quiz Resident Evil

Démarré par Nightmare, Mardi 28 Novembre 2006, 19:00:08

Nightmare

bonne réponse Shadowsong mais le nom précis c'est Las Plagas
donc j'accorde la réponse a Linkado (désolé Shadowsong)
donc a toi de poser une question Linkado

et Mondaye on ne pose pas des question que sur RE4
j'avoue moi c'est celui que je connais le mieu (en meme temps c'est le dernier auquels j'ai jouer) mais si tu regarde bien au pages précédentes y a pas que des question sur RE4

GKN

Citation de: "Nightmare"bonne réponse Shadowsong mais le nom précis c'est Las Plagas
donc j'accorde la réponse a Linkado (désolé Shadowsong)
donc a toi de poser une question Linkado

et Mondaye on ne pose pas des question que sur RE4
j'avoue moi c'est celui que je connais le mieu (en meme temps c'est le dernier auquels j'ai jouer) mais si tu regarde bien au pages précédentes y a pas que des question sur RE4

J'ai vu, j'avai juste envi de pousser une beuglante lol

Alexander

Désolé, je n'ai vu que les 2 films et jouait qu'à RE4 (y'a un moment j'ai commencé le 1er mais, à ma grande honte, j'avais trop peur  :/ )...

Sinon comment sont nommés les personnes ayant survécu à l'horreur de Racoon City ?
Profil MonPZ

GKN

Il y en a énormément qui ont survécu :/

Leon S.Kennedy
Ada Wong
Albert Wesker
Jill Valentine
Chris et Claire Redfield
Barry Burton
Sherry
et surement d'autre encore...

Alexander

Bon comme je crois que personne ne comprend vraiment ma question lol, je vais changer... sinon j'attendais les "survivants" de Racoon City...

Quelles sont les 2 conditions pour pouvoir sauvegarder dans Resident Evil (le 1er) ?
Profil MonPZ

Muruho

il faut posséder un "ink ruban" et trouver une machine a ecrire. (ca c'est dans le deux mais je crois que c'est pareil  :/ )
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

GKN

Citation de: "Linkado"Bon comme je crois que personne ne comprend vraiment ma question lol, je vais changer... sinon j'attendais les "survivants" de Racoon City...

Quelles sont les 2 conditions pour pouvoir sauvegarder dans Resident Evil (le 1er) ?

Je n'ai pas cité les survivants ?  :mad:

Alexander

T'a tout à fait raison Muruho, de l'encre et une machine à écrire, à toi lol

Pour Mondaye, la réponse était "les survivants de Racoon City" et non la liste, l'expression entre "..." est la réponse lol, on les appelle comme ça... je suis désolé, c'était une mauvaise question  :/
Profil MonPZ

Muruho

dans RE 2 :
combien y a t-il de sénario possible tout perso confondu, sans compter le mode survival ? citez les :)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Nightmare

Il y a 4 scénarios
il y a le scénario A et B avec Léon
et le A et B avec Claire
(je pensse pas en avoir oublier :hum: )

Muruho

Citation de: "Nightmare"Il y a 4 scénarios
il y a le scénario A et B avec Léon
et le A et B avec Claire
(je pensse pas en avoir oublier :hum: )

et si, il t'en manque ;)
j'ai dit tout personnage confondu  :roll:

Peter

alors pour les scenario je repondrais : A et B avec leon. A et B avec claire. le scenario de hunk et le scenario de tofu. ça nous fait 6 scenario en tout.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Muruho

Citation de: "Peter"alors pour les scenario je repondrais : A et B avec leon. A et B avec claire. le scenario de hunk et le scenario de tofu. ça nous fait 6 scenario en tout.

bien joué peter, a ton tour  8)

Peter

merci muruho! ;)

attention enigme : "maaamaaan...."   qui suis-je?? :hum:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Guiiil

Peut être Sherry Birkin? (mais je n'en suis vraiment pas sûr...)

(Cliquez pour afficher/cacher)