Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Resident Evil

<< < (126/178) > >>

Classic:

--- Citation de: "Ryuuzaki-link" ---Oui c'est ca tu as trouvé dellatre ,ces ennemies s'appelle les regenerators à toi la main
--- Fin de citation ---
Ouiiiiiii j'y croyais tellement pas!

Bah une facile sur RE IV : Où est-ce que Léon rencontre Ada pour la première fois. Soyez précis dans votre réponse. :mike:

PS : C'est Delattre, pas dellatre...mais tu es pardonné, c'est vrai que ça peut porter à confusion. v.v

Linkydark:
Sur RE4, il se rencontre pour le 1ere fois dans le château de Salazar, après le jardin labyrinthique rempli de chien mutant. xD

Mais la toute 1ere fois, c'est dans RE2, dans le commissariat de Raccoon. Elle est à la recherche de son fiancé. ^^

D_Y:
Nan c'est dans une cinématique après qu'on ai rencontré Mendez dans la maison a la fin du chap 2, si on retourne en arrière on l'aperçois a travers la vitre.

Akira:

--- Citation de: "D_Y" ---Nan c'est dans une cinématique après qu'on ai rencontré Mendez dans la maison a la fin du chap 2, si on retourne en arrière on l'aperçois a travers la vitre.
--- Fin de citation ---

Je rectifie on la recontre au DÉBUT du chapitre 1-3, elle nous sauve la vie de Mendez avec deux tirs bien placés =)

Classic:

--- Citation de: "Akira" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Nan c'est dans une cinématique après qu'on ai rencontré Mendez dans la maison a la fin du chap 2, si on retourne en arrière on l'aperçois a travers la vitre.
--- Fin de citation ---

Je rectifie on la recontre au DÉBUT du chapitre 1-3, elle nous sauve la vie de Mendez avec deux tirs bien placés =)
--- Fin de citation ---
Oui mais on la rencontre pas.

D_Y : Non plus, on l'aperçoit mais Léon ne lui parle pas.

En fait, je parlais de la première rencontre pas de la première fois qu'on la voit.

Alors c'est dans les jardins château de Salazar comme la dit Linkydark.
Bref, au tour de Linkydark.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile