Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Resident Evil

<< < (125/178) > >>

Ryuuzaki-link:
bah dabord il y a celle dans l'ile ou leon essaie de comuniquer mais personne ne repod et celle dans le village ou quand on recontre bitores mendez meme il nous dit on a le meme sang,quand on retourne dans l chamber on se fait punher et ada vin nous sauver mais elle se fait attraper ;)

ROMM:
Oui c'est bien ça. La troisième étant celle avec les Loups en retraversant le Lac de nuit après avoir battu Del Lago. A toi la main Ryuuzaki-link.

Ryuuzaki-link:
alors une facile pasque jai fint le ju plein de fois mis je sais pas quoi poser ??ahcest bon
voila mon enigme:
Regarde au plus profond de moi même,si tu ne le fait pas ,je revis.

Classic:

--- Citation de: "Ryuuzaki-link" ---alors une facile pasque jai fint le ju plein de fois mis je sais pas quoi poser ??ahcest bon
voila mon enigme:
Regarde au plus profond de moi même,si tu ne le fait pas ,je revis.
--- Fin de citation ---
Alors je tente, sans grande conviction, les ennemis qu'on doit tuer avec la lunette infrarouge. Il faut tirer sur les points rouges, sinon, il ne mourra jamais.
EDIT : Les ennemis sont à l'intérieur de la base de l'île, dans le centre de recherche. Resident Evil 4 aussi. :mike:

Pas certain, mais je tente.

Ryuuzaki-link:
Oui c'est ca tu as trouvé dellatre ,ces ennemies s'appelle les regenerators à toi la main

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile