Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Resident Evil

<< < (81/178) > >>

Clokus:
Je ne vois pas alors... peut être que...

Spencer pensait qu'il y avait un dangé parce-qu'il y avait des galeries souterraines et que quelqu'un pouvait arrivé delà (dont Umbrella)

Ou

Parce-qu'il y avait tellement de plante, insecte, animaux etc... que les expériences pouvait tournée au drame (Cliquez pour afficher/cacher)(Voir le serpent, la plante, les chiens etc...)

Plagueis:

--- Citation de: "Wesker" ---OK je me lance :

Pourquoi le manoir Spencer, abritant les laboratoires d'Umbrella travaillant sur le Virus-T, situé a 13 kilomètres de Raccoon City, perdu dans la forêt et étant accessible quasiment seulement par hélicoptère, présentait un danger particulier, même en sachant que le T ne se transmet pas par voie aérienne ? Précisez si vous le pouvez qui trouvait une utilité a ce danger caché, et laquelle ?

Voilou.
--- Fin de citation ---

C'est James Marcus qui a répandu le virus dans le manoir pour se venger de Spencer qui l'a fait assassiner par Wesker et Birkin. C'est toi qui trouvaient une utilité à tout ceci vilain Wesker, tu pouvais alors "tester" tes armes biologiques contre une équipe d'élite: les S.T.A.R.S.

Wesker:
A toi la main Clokus. En effet le site d'Umbrella dans les montagnes Arklay, présentait un danger énorme : si le virus s'échappait, il rentrerai en contact avec arbres, insectes, chiens, humains, plantes...il est évident que le site avait été construit par Spencer dans le but de pouvoir propager le Virus-T comme le dit Wesker dans son rapport.

Clokus:
Je ne suis pas si mauvais que ça pour les RE alors  :D

Je te repasse la main Wesker, tu as de bonne énigme et je suis nul pour les énigmes moi ^^ (enfin j'ai surtout pas d'idée  :) )
Message modéré par "chris" T'inquietes pas c'est pas grave de dire qu'on donne la main^^

Wesker:
Eh bien, je te remercie Clokus, mais ca fait un moment que je fais des questions, alors je vais passer la main a Plagueis  :)

Message modéré par "chris" On donne pas la main à quelqu'un, on la laisse, le premier qui la veut peut la prendre^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile