Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Resident Evil

<< < (80/178) > >>

Wesker:
Il me semble qu'il faut que Rebecca et Billy utilise une carte magnétique, dans un appareil à l'arrière du train, entre un code qui résulte d'un addition de dix chiffres, afin de stopper l'Eccliptic Express.

Jay El Pi:
Yep, et répéter l'opération à l'avant, c'est bien ça^^.
A toi la main.

Wesker:
OK je me lance :

Pourquoi le manoir Spencer, abritant les laboratoires d'Umbrella travaillant sur le Virus-T, situé a 13 kilomètres de Raccoon City, perdu dans la forêt et étant accessible quasiment seulement par hélicoptère, présentait un danger particulier, même en sachant que le T ne se transmet pas par voie aérienne ? Précisez si vous le pouvez qui trouvait une utilité a ce danger caché, et laquelle ?

Voilou.

Clokus:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce ne serais pas Spencer lui même par hasard ? Il est dit qu'Umbrella a entendu parlé d'un virus qui était expérimenté dans le Manoir de Spencer, et Umbrella a été voir Spencer pour acheté le Virus-T pour faire autre chose que les expériences que Spencer fesait. Mais Spencer ne voulait pas car c'était trop dangereux, et ils ont tué Spencer... Je ne sais pas si c'est ça, mais je tente  :yeah:

Wesker:
C'est en rapport direct avec Spencer, mais ce n'est pas ça ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile