Communauté > Coin Artistique
Une Galerie.
Moon:
J'adore Duckington.
Par contre je défie quiconque de reconnaitre un hamster montré hors contexte lol
Le reste est très sympa, c'est marrant mais l'oiseau avec son bol de ramen m'a rappelé Okami, je sais pas pourquoi ...
Yorick26:
@Moon c'est sûrement le rouge sur blanc qui rappelle Ôkami.
Perso, j'adore même ton hamster qui en fait penser à un Keunotor. Je suis content que tu reviennes. Et ton roi des canards est fabuleux.
Poulika:
Je suis en vacances depuis 2 semaines, donc je me remet à dessiner -pour votre plus grand plaisir, je sais- donc voilà quelques travaux fait à la tablette, et d'autres trucs :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Une idée originale de @Yuan
(Cliquez pour afficher/cacher)Suite à un petit défi dessin sur le thème du Western, avec @Jielash et @Tartaloignon
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voulais travailler sur un animal, j'ai demandé à tartaloignon, elle m'a dit de faire des serpents. c'est ok.
Une idée originale de @Shern, j'en suis très fier.
Suite à un challenge dessin avec @Tartaloignon et @Yuan. PS : Désolé, la flemme d'adapter la taille.
Suite à une demande de mon frère qui voulait offrir un truc à une collègue (Il essaie de la pécho en lui faisant croire qu'il sait dessiner), j'ai obtenu 5 euros de sa part pour cette crotte. Pas content du résultat mais c'est la première fois que je vends un de mes travaux.
Si vous avez d'autres idées de trucs à me faire dessiner ...
Yorick26:
C'est marrant, je me demandais ce qu'étais un Borzoï ... Et quand j'ai vu l'image, je me suis dit "Ah, ça doit être un Barzoï alors.". Après il y a peut-être un jeu de mot que je n'ai pas saisi ^^. En tout cas j'apprécie toujours autant tes dessins et ton style de dessin. Je trouve ton indien particulièrement beau avec tes couleurs vives et tout. Et les serpents sont magnifiques.
Jielash:
Borzoi est le nom anglais en fait, perso c'est celui que j'ai vu en premier donc c'est celui que j'ai retenu.
Le résultat final est chouette en tout cas, le ton un peu bleuté apporte un côté doux.
Je trouve les serpents super chouettes aussi, ils ont de très bonnes têtes.
Le dindon est majestueux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile