Quiz Four Sword (FS) / Four Sword Adventures (FSA)

Démarré par Vincerp, Vendredi 28 Décembre 2007, 21:32:15

Linkcobalt

Je vais prendre la main.  :)

Voici mon énigme. :)

Impossible d'y résister. Ils sont trop fort.

Bonne chance :)

DarkLinkFr

Les rubis ! On peut pas résiter à prendre un rubis !
Citation de: Yan930Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Linkymike

Linkcobalt n'a pas mis les pieds sur PZ depuis fin 2013, je crois que tu peux reprendre la main, je te la donne x')

Et pour savoir quand prendre la main quand un quizz est mort, je te renvoies ici (partie "les topics standards") ;)

Plagueis

Je reprends. v.v

"Dans quel niveau rencontre-t-on Tingle pour la première fois ?"

@Michael

Linkymike

Tiens, on a des questions personnalisées maintenant :cfsd:

Et pour Tingle, on le rencontre dès le début lors du premier niveau, au lac Hylia ;)

Plagueis

Citation de: Michael le Mercredi 26 Août 2015, 08:27:16
Tiens, on a des questions personnalisées maintenant :cfsd:

Et pour Tingle, on le rencontre dès le début lors du premier niveau, au lac Hylia ;)

Bonne réponse, il s'est coincé sous un rocher en cherchant des gemmes... A toi la main @Michael !

Yorick26

Je vais reprendre : Quel est le caractère particulier de Link bleu ?

Linkymike

Dans le manga ? C'est le coté "sale type" de Link, il se dispute avec tout le monde, est assez méprisant et se croit le chef de la bande mais au fond c'est quelqu'un qui s'occupe des autres et qui a un bon sens moral. Si c'est dans le jeu, comme les autres Link, il n'a aucun caractère :cfsd:

Yorick26

Ils se croient tous le chef. Mais ouais, c'est le bad guy du groupe. A toi la main. @Linkymike

Linkymike

Allez, on continue avec le manga du coup :
Qui s'avère être une taupe dans le camp ennemi ?

Miss Mojo

Linkymike

C'est bien ça, en faisant croire à Link noir qu'il est de son côté, à toi la main @Miss Mojo !

Miss Mojo

Toujours dans le manga, Qui brise le mirroir obscur ?

Chompir

Il s'agit de Link noir, il brise le miroir en se rendant compte de son erreur en travaillant pour Ganon et décide de briser le miroir en ayant auparavant aidé Link vert (en se transformant il me semble en Link violet) @Miss Mojo.

Miss Mojo