Quiz Four Sword (FS) / Four Sword Adventures (FSA)

Démarré par Vincerp, Vendredi 28 Décembre 2007, 21:32:15

St-Renan

Avec l'attaque de la plume de roc il me semble :niak:
Ca fait longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu :ash:

ROMM

C'est bien ca, il faut utiliser la plume de roc pour pouvoir crever son ballon. A toi la main St-Renan.

Gogo

+ de 72 heures, je reprend. Sans compter les niveau deux, combien y a t'il d'objets différents dans le jeu?

Royug

Dans FSA, sans compter l'épée et le bouclier, il y a 10 objets. Pour FS, pas sûr mais c'est 10 aussi  :hum: .

Gogo

Royug

Cool, merci ! Bon..

Ce Link en a des plus grosses que les autres.

De quoi s'agit-il?

Bonne chance  ;) .

Saryx

les bombes.
Le link noir possède des bombes énormes comparées aux bombes des 4 links colorés.

Royug

C'est exactement ça, à toi la main coolben  ;) .

Gogo

Plus de réponse depuis 48 heures, je prend la main. Que peut-on voir en bas à droite de la carte?

Royug

En bas à droite de la carte, il y a l'océan, avec la Côte et le Village de la jeune fille bleue. J'espère que c'est bien ça que tu demandais.

Gogo

Non, ce n'est pas ça en bas, à droite, il y a une sorte de parchemin où est écrit...

Royug

Je crois avoir trouvé. Tout en bas à droite de la carte, il y a d'illusté le nombre de fées que l'on possède.

Gogo

Désolé, ce n'est toujours pas ça, là, tu sort de la carte... Indice: Atlas

Royug

Dans les cartes des atlas, il y a souvent une rose des vents, je réponds donc: une rose des vents.

Gogo

Je suis vraiment désolé, j'ai fait une erreur totale, j'ai vu le truc dans le générique de fin, et j'ai cru qi'il y était déjà. Vraiment désolé, je reprend. Que peut-on voir en bas à droite de la carte au générique de fin?