Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Code pour marge (non, pas Simpson -_-)

(1/3) > >>

Murihoro:
Voilà, en réflechissant à c'qu'on pourrait faire pour améliorer le forum Fan Fic (vive le CRFL quoi ! 8-) ), et je me suis demandé s'il existait une balise qui créé des marges, ce qui permttrait de mieux organiser les textes. Par exemple, on pourrait la programmer en fonction des caractères (une marge qui prendrait la place de X caractères).

Donc, est-ce possible ?

Classic:
<<Voilà, en réflechissant à c'qu'on pourrait faire pour améliorer le forum Fan Fic (vive le CRFL quoi ! Cool ), et je me suis demandé s'il existait une balise qui créé des marges, ce qui permttrait de mieux organiser les textes. Par exemple, on pourrait la programmer en fonction des caractères (une marge qui prendrait la place de X caractères).

Donc, est-ce possible ?>>

T'as qu'à taper les espaces..nan je blague mais en utilisant la balise list je croit qu'il est possible de faire des marge. Je sais que les espaces sont toujours de la même distance mais c'est quand même mieux que rien non?

Regarde je mes mon post en code:


--- Code: ---[list]<<Voilà, en réflechissant à c'qu'on pourrait faire pour améliorer le forum Fan Fic (vive le CRFL quoi ! Cool ), et je me suis demandé s'il existait une balise qui créé des marges, ce qui permttrait de mieux organiser les textes. Par exemple, on pourrait la programmer en fonction des caractères (une marge qui prendrait la place de X caractères).

Donc, est-ce possible ?>>

T'as qu'à taper les espaces..nan je blague mais en utilisant la balise list je croit qu'il est possible de faire des marge. Je sais que les espaces sont toujours de la même distance mais c'est quand même mieux que rien non?

Regarde je mes mon post en code:[/list]
--- Fin du code ---

Nico:
Et bien, c'est une bonne solution. ^^"

En fait faire un BBcode marge, il me semble que c'est plutôt compliqué vu qu'il faut toucher au CSS.

Enfin bon, c'est inutile de faire ça maintenant vu qu'on a la technique de la liste. ;p

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Nic0" ---Enfin bon, c'est inutile de faire ça maintenant vu qu'on a la technique de la liste. ;p
--- Fin de citation ---


Dit tout de suite que tes trop fénéant pour ça >< mdr  :arrow:

Pour être un peu sérieux, je ne vois pas l'utilité de la chose. A quoi sa peut nous servir à mettre une marge ? oO

Nico:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Enfin bon, c'est inutile de faire ça maintenant vu qu'on a la technique de la liste. ;p
--- Fin de citation ---


Dit tout de suite que tes trop fénéant pour ça >< mdr  :arrow:

Pour être un peu sérieux, je ne vois pas l'utilité de la chose. A quoi sa peut nous servir à mettre une marge ? oO
--- Fin de citation ---


Non, j'aurais cherché un moyen si il n'y avait pas l'astuce de la liste. ;p
Pour les marges, ça peut servir pour ordonner un peu le texte.
quand on veut faire un alinéa par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile