Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Code pour marge (non, pas Simpson -_-)
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Nic0" ---Non, j'aurais cherché un moyen si il n'y avait pas l'astuce de la liste. ;p
Pour les marges, ça peut servir pour ordonner un peu le texte.
quand on veut faire un alinéa par exemple.
--- Fin de citation ---
Vive les espaces ><
Bah au pire, tu peux prendre l'align justifié.
Sa sera déjà plus jolie =)
Ganon d'Orphée:
Je crois peut-être que Murihoro voulait surtout parler d'alinéa, du moins pour ma part c'est ce que je préférerais. Car le mode liste ne sert strictement à rien, vut que le texte reste comme un gros bloc. Néanmoins avec un code alinéa on peut faire un espace juste aux débuts des paragraphe (comme le veut la ponctuation française).
Nico:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Je crois peut-être que Murihoro voulait surtout parler d'alinéa, du moins pour ma part c'est ce que je préférerais. Car le mode liste ne sert strictement à rien, vut que le texte reste comme un gros bloc. Néanmoins avec un code alinéa on peut faire un espace juste aux débuts des paragraphe (comme le veut la ponctuation française).
--- Fin de citation ---
Et taper 3-4 espaces, ça ne suffit pas?
Bon, je vais rechercher. ^^
Yan930:
--- Citation de: "Nic0" ---Et taper 3-4 espaces, ça ne suffit pas?
--- Fin de citation ---
Hum ....
Test
maintenant, avec l'effet liste ...
Testons !
test
Retest
Nic0 : Bref, c'est bien ce que je pensais, le fait de faire plus d'un espace ne fonctionne pas ^^
Ils ne s'affichent pas, me doutais bien aussi, sur la v5, j'avais fait la même remarque ^^
Murihoro:
Oui, je parlais d'alinéa oui ! ^^ Et dans cas l'astuce de la liste ne marche pas ! Ainsi que les espaces ! J'ais souvent l'habitude de confondre les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile