Quiz Desperate Housewives

Démarré par Smils, Lundi 24 Décembre 2007, 13:54:24

dark.link

La saison 1, 2 et 3 peuvent être mises en normal, pas besoin de spoil en fait (je pense). Donc j'ai le souvenir qu'elle va au stade de foot, si c'est à ce moment là, je sais pas :)
Pouet.

DiZ

Sait-on jamais qu'une personne n'en soit pas encore là >_>

Nan, c'est pas ça ^^ Tu es trop loin après le moment dont je parle.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Gogo

+ de 8 mois sans réponses, je relance! A part celle de Mary-Alice, quelles sont les voix off qu'on a entendu pour narrer les épisodes? (2 réponses)

Royug

Je me souviens qu'il y a eu celle de Rex, pour 1 ou 2 épisodes et ensuite, mais là je suis plus ou mois sûr, celle de madame Hobes

(Cliquez pour afficher/cacher)

Gogo

Citation de: "Royug"Je me souviens qu'il y a eu celle de Rex, pour 1 ou 2 épisodes et ensuite, mais là je suis plus ou mois sûr, celle de madame Hobes

Non ce n'est pas ça. La voix est celle d'une personne morte dans la saison 5 et parle dans la saison 5 (épisode déjà diffusé sur la 6)

DiZ

Rex et
?

Gogo

Ben oui! (c'est pas la peine de mettre en spoiler vu qu l'épisode a été diffusé en Belgique, Suisse, Quebec, France, etc...)
A toi la main!

DiZ

Nope, pas encore eu droit à la saison en Belgique (sauf peut-être sur BeTV mais n'ayant pas cette chaîne, je dois attendre que RTL se décide à la diffuser x))

Sinon, j'suis pas inspiré... Je laisse la main à qui veut.

Gogo

Je la reprend! Dans quel saison as-t-on vu pour la 1ère fois la tante de Katherine?

Gogo

Personne? Bon, je refait avec une question plus facile. Depuis la sasion 3, on a le droit, à chaque année, un épisode catastrophe. Prise d'otage dans la saison 3, incendie dans la saison 5... Mais quelle est la catastrophe de la 4ème saison?

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Gogo

Bonne réponse, ma cocotte, à toi la main!
PS-> c'est pas obligatoire, mais quand même: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990
Faudrait faire des réponses avec des phrases...

Barbicotte

Désolée ^^ Je m'appliquerai =)

Quels sont les prénoms des enfants Scavo?

Gogo

Alors, il y a Kayla, Preston, Porter, Parker, Penny,

Barbicotte