Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Desperate Housewives
dark.link:
La saison 1, 2 et 3 peuvent être mises en normal, pas besoin de spoil en fait (je pense). Donc j'ai le souvenir qu'elle va au stade de foot, si c'est à ce moment là, je sais pas :)
DiZ:
Sait-on jamais qu'une personne n'en soit pas encore là >_>
Nan, c'est pas ça ^^ Tu es trop loin après le moment dont je parle.
Gogo:
+ de 8 mois sans réponses, je relance! A part celle de Mary-Alice, quelles sont les voix off qu'on a entendu pour narrer les épisodes? (2 réponses)
Royug:
Je me souviens qu'il y a eu celle de Rex, pour 1 ou 2 épisodes et ensuite, mais là je suis plus ou mois sûr, celle de madame Hobes
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas si j'écris bien le nom, mais en tout cas, c'est la dame rousse qui s'est fait tué au tout début de la série
Gogo:
--- Citation de: "Royug" ---Je me souviens qu'il y a eu celle de Rex, pour 1 ou 2 épisodes et ensuite, mais là je suis plus ou mois sûr, celle de madame Hobes
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas si j'écris bien le nom, mais en tout cas, c'est la dame rousse qui s'est fait tué au tout début de la série
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas ça. La voix est celle d'une personne morte dans la saison 5 et parle dans la saison 5 (épisode déjà diffusé sur la 6)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile