Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Desperate Housewives

<< < (12/16) > >>

firstbenji:
(Cliquez pour afficher/cacher)elle dit a la "preneuse d'otage" qu'elle mérite peut être d'être trompée par son mari. Et ce à la suite que nora se soit fait tuer d'une balle a cause de lynette qui raconte que tom l'a trompée avec nora. Alors, un homme (je sais plus trop qui), balance une conserve sur la "preuneuse d'otage" qui rate de peu de tuer lynette scavo. Evidemment, elle se prends quand même la balle dans l'épaule. De son coté, Bree invite toute la rue a regarder la télé et ce, en présence des enfants de tom et lynette qui disent cette phrase "elle rentre quand maman ?", ce a quoi bree répond "bientot !". Finalement la "preuneuse d'otage" se fait tuer d'un balle dans la tête. Julie, la fille de susan, était également présente sur les lieux au moment de l'incident. Susan attend donc a la sortie du magasin puis sere sa fille dans ses bras en voyant lynette etre transporté sur un brancard vers l'hopital le plus proche.  :D  :D En même temps j'ai déja vu la saison 3 en entier en anglais et la 4 aussi. Mais je ne poserai pas de question dessus  :ash:

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHH ! j'adore cette série  :D

dark.link:
Clochette :
(Cliquez pour afficher/cacher)Que Carlos est aveugle

Et comme personne ne poste je prend la main avec un petit truc simple
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment s'appelle le deuxième mari de Gabrielle ?

DiZ:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est pas Victor ?

dark.link:
Diz: Exact ^^ Tu as la main ;) (C'était pas trop trop dur, mais c'est surtout pour remonter le topic, c'est con que ça coule...)

DiZ:
Bon, une question...

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la première saison, pendant la période où Lynette prend les médicaments contre l'hyperactivité de ses enfants, elle se retrouve à bout, voyant les enfants foutre le bordel, et commence à balancer des assiettes par terre, la purée de la petite dernière par la fenêtre... Que se passe-t-il ensuite ?

(si c'est pas compréhensible, il suffit de le dire, je tenterai de reformuler ^^")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile