Zelda > Actualité et News sur Zelda
Recrutement, solution PH et plus
Dark LinkGe:
Sympathique début de solution Floax mais fait gaffe de pas trop carburer au début, tu risques de vite être lassé ;)
Sinon, ta façon d'écrire est sympa et tes touches d'humour sont agréable.
Bon début =)
Bravo aussi à Zypheur pour ces magnifiques cartes. J'aime beaucoup !
Shern:
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citer ---C'est dommage que les images accompagnés soietn seulement des photos...
--- Fin de citation ---
Tu voulais quoi ? Des Artworks ou des Fanarts ? xD Sinon si tu parles du fait que les screen sont fait au numérique, c'est parce que en émulateur, c'est assez bugué et , parait-il, pénible à jouer .
Romm & Muri ==> Merci . ;)
Sinon, je voulais féliciter Zypheur pour la carte, c'est une bonne idée . De plus , elle est bien réalisée . Vivement les autres . ^^
Pour Wathur, je pense qu'il n'a pas encore eu son entretien avec Bakura . ;)
--- Fin de citation ---
Moi non plus j'ai pas encore eu mon entretien avec Bak'...
Sinon, très bonne soluce, dommage un peu que les images soit des photos ^^'
Bravo aussi à Zypheur pour cette belle carte ^^
eddylink:
Pas mal le début de la solution, maintenan faut la finir ;)
Prince du Crépuscule:
Je suis agréablement surpris de voir Floax et Shern dans l'éqiupe de PZ, je connais leur valeur et je pense honnêtement que vous avez fait le bon choix. ^^
D'ailleurs, notre cher ami belge le confirme par son début de soluce qui n'aura pas traîné, je l'ai survolée un peu pour voir, et je suis loin d'être déçu, c'est aussi clair que d'habitude, bien illustré, aisé de s'y retrouver, et même avec des petites touches d'humour changeant des soluces bêtes et méchantes des manuels (enfin je ne m'en sers jamais à vrai dire ;)). Je ne puis que te féliciter! Pareil pour Shern, qui, j'en suis sûr, fera du bon boulot. Finalement, les Français commencent à se faire surclasser dans cette équipe j'ai l'impression, je parie que Bakura l'a fait exprès. =D
Concernant la carte de Zypheur encore une fois je ne peux qu'applaudire, ça doit demander beaucoup de temps. C'est net, beau, merci à toi aussi, ça me servira peut-être quand je prendrai LoZ sur la VC, et je serai bien content d'avoir cette aide si jamais je bloquais trop ou que j'étais perdu. :)
Orion:
simpa la carte! ;) mais ça aurait été mieux je pense avec l'emplacement des donjons et pourquoi pas toutes les entrées secrètes de la lanterne et des bombes?? :hum: :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile