Zelda > Actualité et News sur Zelda
Recrutement, solution PH et plus
Rodrigo:
Euh, merci à ceux qui m'ont encouragé . ^^'
Vins ==> Remarque, comme à part TMC, je ne connais pas les exclusifs sur portable, moi ça m'a surpris . ( Ouais bon, tu vas me sortir que je suis en tort de pas connaitre tous les opus ='D) Surtout qu'avec ce changement de fragments de coeurs pour des coeurs, ils auraient pu en laisser plus quoi . ^^
Sinon pour la carte de Zypheur, ça peut attirer des gens sur le site ce genre de cartes, comme ça ceux qui la chercheront sur Google arriveront sur PZ . =D
Sinon, juste pour dire que la suite de la soluce arrivera normalement mercredi . ^^ ( Sans compter le temps que prendra Bakura pour transferer les images et poster l'article ^^)
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Euh, merci à ceux qui m'ont encouragé . ^^'
Vins ==> Remarque, comme à part TMC, je ne connais pas les exclusifs sur portable, moi ça m'a surpris . ( Ouais bon, tu vas me sortir que je suis en tort de pas connaitre tous les opus ='D) Surtout qu'avec ce changement de fragments de coeurs pour des coeurs, ils auraient pu en laisser plus quoi . ^^
--- Fin de citation ---
Mais bon, c'est pas sorcier de deviner pourquoi Nintendo a suprimé les quarts/fragments de coeur dans PH.
Avec la taille des îles et leur nombre, vous pensez qu'ils pourraient les mettre sans que l'on en trouve 5 par heure ou qu'il y en ai 10 a gagner par mini-jeu ?
Euh, retour au sujet :
Oui, t'es en tort, surtout en tant que rédacteur *crève dans d'atroces souffrances*
Plus sérieusement, t'es en tort parce que d'occase, tu les a maintenant pour 5€ pièce maxi...
Pour les cartes, oui, c'est vrai que ça fait toujours bien sur un site (sur Zelda le site, hein, parce que sinon... *crève*)
Et j'ai une question :
La prochaine, elle est sur quel jeu ?
Jamais vu LA (pour ne pas dire que je suis pressé de voire Cocolint en vue d'ensemble).
Dark LinkGe:
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais cela fait un petit temps que rien de nouveau est paru ...
Certes, il y a eu quelques articles de Floax mais plus rien. Non plus de Shern et pas de nouvelle de Wather ...
:hum:
Shern:
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Je ne veux pas plomber l'ambiance mais cela fait un petit temps que rien de nouveau est paru ...
Certes, il y a eu quelques articles de Floax mais plus rien. Non plus de Shern et pas de nouvelle de Wather ...
:hum:
--- Fin de citation ---
C'est que l'actualité zeldaïque en est plutôt en son point mort. Cependant, si Bakura accepte la news que j'ai faite, bah vous pourrez la lire :arrow: Et Wathur, il a jamais montré de signe de vie, donc Bakura l'a laissé tomber.
Rodrigo:
J'ai fait les parties 2 et 3 de la soluce, mais Bakura n'a pas encore mis en ligne on dirait. Mais bon, nous sommes en période de fête, normal que ce soit un peu ralenti . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile