Quiz Malcolm

Démarré par Poulika, Samedi 15 Décembre 2007, 23:58:02

Poulika

Bon ben une question facile.

Quel est le Hobby de Graig?
toujours dans ce registre

Red ink

C'est les bandes dessinés, on le voit d'ailleurs quand le père de malcolm (Hal) veut acheter un cadeau pour son fils
[align=center][/align]

Poulika

Je te passe la main mais c'était pas la réponse attendue...
En fait il est fan d'informatique...
mais c'est pas grave

Red ink

Bah il y avait plusieurs réponses ^^

Alors question : Qu'est ce qui y a sous le jardin de malcolm ? (enfin sous la proprieté de la famille)
[align=center][/align]

Poulika

Il y a de nombreux objets enterrés par les enfants

Red ink

Non ce n'est pas la bonne réponse, enfin pas celle que j'attend, il y a bien mieux ^^
[align=center][/align]

Awakeing

J'ai entendue une histoire de meurtres dans la maison, ce serait pas des corps ?
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Gogo

Je dirais aussi qu'il y a aussi un bunker! Hal y a été enfermé par Dewey et Reese.

Red ink

En effet, mais cela aurait été mieux de dire un abri anti-nucléaire, enfin j'accepte quand même  ;)

A toi la main !
[align=center][/align]

Gogo

Bon alors voici une énigme: Dark Vador

The Edge

Chuis vraiment pas sur... Mais je pense à " Steevee " ( je sais pas comment ça s'écrit  :mad:  ) ... Car il respire un peu comme Dark Vador...  :hum:

Si ce n'est pas ça... ben jene vois pas  :hum:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Gogo

De toute façon tu vois très bien vu que tu as la bonne réponse. A toi la main!

Gogo

+ de 24 heures, je prend la main.
Hal a eu un jour le choix de vie et de mort d'un homme dans le coma. Quel a été sa décision?

bad

ON ne sait pas ce qu'il a choisi mais on sais que ca a un rapport avec un chapeau et un perroquet je crois(?)

Gogo

Oui, bonne réponse bad, à toi la main!