Quiz Malcolm

Démarré par Poulika, Samedi 15 Décembre 2007, 23:58:02

MetissMojo

Elle travaille dans le magasin Lucky Aide

Sheikor

Bonne réponse, à toi la main !

MetissMojo

Merci bien.

Voilà ma question : Que donne Loïs à Dewey pour lui occuper l'esprit et qu'il sente moins ses démangeaisons causées par sa varicelle ?

floflo21300

elle lui donne des domino  et il en fait tout un  parcoure

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

MetissMojo

Citation de: "floflo21300"elle lui donne des domino  et il en fait tout un  parcoure

Tu as la bonne réponse, à toi la main.

Gogo

+ de 72 heures, je prend la main! Quelle passion se découvre Loïs lors du procès contre Hal?

MetissMojo

La fabrication de cochons en bidon !

Gogo

Bonne réponse, à toi la main!

MetissMojo

Et bien, et bien...  :D

Dans l'épisode où Reese se découvre un talent en cuisine, comment s'y prend-t-il pour être sûr de gagner le concours de cuisine auquel il participe ?

Royug

Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il empoisonne les plats de ses adversaires. Ou en tout cas, il les rend immangeable.

MetissMojo

Citation de: "Royug"Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il empoisonne les plats de ses adversaires. Ou en tout cas, il les rend immangeable.

J'attendais plus de précision, quand à ce fameux ingrédient, mais comme je ne vais pas me connecter pendant un moment, j'accepte ta réponse. À toi la main !

Royug

Merci, mais je laisse la main.

MetissMojo

Ben, je la reprend...

Quel genre de série télé regarde Reese en cachette avec sa mère ?

Drothgar

Ce n'est pas quelque chose comme "Les feus de l'amour" ou "Amour, gloire et beauté"?

Gogo

Plus largement je répondrais qu'il regarde un soap operas...