Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une mosaïque Zelda sur votre Wii
Lunebeck:
--- Citation de: "Menta'" ---
La je suis pas d'accord.. :conf:
Cst vrai que c'est pas super beau..
Même voir moche.. Mais tu te rend compte que c'est la seul Wii qu'est comme ça..
Donc si tu l'a, t'as un pièce UNIQUE !!!
Donc voila, moi j'pense que celui qui l'achète n'est pas bête si il en a les moyens.
Mais c'est vrai qu'elle est moche.. :ash:
--- Fin de citation ---
En même temps, si tu mêts de la peinture jaune avec la Triforce dessus, c'est aussi une pièce unique vu qu'il y a que toi qui l'a ...
Pour revenir au sujet, je la trouve très belle, mais à mon avis 7 000 € c'est pas pour "l'art" mais plutôt pour les pierres dessus.
Bibe:
Moi je l'aime pas trop cette Wii... et puis, 9999$ c'est franchement abusé, eBay c'est trop l'arnaque :|.
Mentalink:
--- Citation de: "Lunebeck" ---
--- Citation de: "Menta'" ---
La je suis pas d'accord.. :conf:
Cst vrai que c'est pas super beau..
Même voir moche.. Mais tu te rend compte que c'est la seul Wii qu'est comme ça..
Donc si tu l'a, t'as un pièce UNIQUE !!!
Donc voila, moi j'pense que celui qui l'achète n'est pas bête si il en a les moyens.
Mais c'est vrai qu'elle est moche.. :ash:
--- Fin de citation ---
En même temps, si tu mêts de la peinture jaune avec la Triforce dessus, c'est aussi une pièce unique vu qu'il y a que toi qui l'a ...
Pour revenir au sujet, je la trouve très belle, mais à mon avis 7 000 € c'est pas pour "l'art" mais plutôt pour les pierres dessus.
--- Fin de citation ---
Nan mais voila, vu les pierres dessus, on peut à peine le reproduire.. donc c'est unique.. tandis que si tu peins un triforce dessus, tout le monde peut la faire... 'Fin bon..
Champi:
--- Citation de: "Bibe" ---Moi je l'aime pas trop cette Wii... et puis, 9999$ c'est franchement abusé, eBay c'est trop l'arnaque :|.
--- Fin de citation ---
Euh.... C'est pas eBay qui a mis ce prix mais le vendeur, donc non eBay c'est pas de l'arnaque (enfin si un peu mais je me fais de l'argent grace a ce donc je vais pas me plaindre)
Sinon personnelemtn meme ayant les moyen je ne mettré pas ce prix dans une console, deja parsque je la trouve moche et parsque (bien que beaucoup ne sont pas comme sa) je suis du genre a mettre "un vrai prix" sur ce que j'achete, en gros meme si j'avais des tres tres tres grands moyens je m'acheteré un jean a 500€ parsque j'en vois pas l'interet...
Red ink:
Euh je crois que tu t'es trompé pour ta dernière phrase champi (poison ? xD bon ok je sors)
Bah il est normal que personne ici ne puissent se l'acheter vu que la majorité des membres sont en dessous de 25 ans (Cet age parce que en dessous on gagne un peu moins à part si on est independant ou qu'on est riche de famille xD)
Mais si j'étais un avocat extremement riche alors je me la serais achetée c'est sur xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile