Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une mosaïque Zelda sur votre Wii

<< < (4/9) > >>

link_twilight:
je la veux tout de suite  :sad:  mais elle est trop chere

Message modéré par "Clochette" Attention au flood

Yorick26:
Je ne vois absolument pas avec une Wii comme ça. Je trouve ça super chargé, à la limite du moche. Je peux avouer que ce qui ont fait ça ont du s'armer de patience et de précision mais ça ne change en rien qu'ils n'avaient aucun goût. Ca fait quelque chose de moche je le répète. Je préfère amplement une Wii dorée avec une petite triforce dans un coin. Ca ça fait classe. Là ça fait granuleux et tout et tout. Enfin bon ce n'est que mon avis.

EDIt : Le prix est tout simplement démesuré, j'avais oublié de le dire.

Stardam:
Elle est superbe et bien faite mais payer aussi chère pour juste un truc qui fait beau ce n’est pas pour moi

Poulika:
Je suis tout a fait d'accord avec Yorick , je trouve que le fait de mettre tout ça très surchargé et pas forcément classe mais je trouve les dessins réalisés très jolis et bien faits maintenant faut vraiment etre *** pour acheter ça pour le prix donné.
(meme pour les collectionneurs)

Mentalink:

--- Citation de: "poulika" ---Je suis tout a fait d'accord avec Yorick , je trouve que le fait de mettre tout ça très surchargé et pas forcément classe mais je trouve les dessins réalisés très jolis et bien faits maintenant faut vraiment etre *** pour acheter ça pour le prix donné.
(meme pour les collectionneurs)
--- Fin de citation ---

La je suis pas d'accord..  :conf:
Cst vrai que c'est pas super beau..
Même voir moche.. Mais tu te rend compte que c'est la seul Wii qu'est comme ça..
Donc si tu l'a, t'as un pièce UNIQUE !!!
Donc voila, moi j'pense que celui qui l'achète n'est pas bête si il en a les moyens.
Mais c'est vrai qu'elle est moche..  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile