Auteur Sujet: Guide officiel Twilight Princess  (Lu 32592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elnaros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #60 le: vendredi 05 janvier 2007, 15:51:38 »
Citation de: "STARDAM"
acheter un guide c'est pour les tricheur moi je n'est pas besoin de guide pour finir TP

Pour le finir c'est du gachis mais pour refaire le jeu à 100 % c'est pas mal. Moi persos je n'utiliserais jamais le guide, ça durera plus longtemps pour trouver tout les cinquièmes de coeur, les insectes dorées et les esprits.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #61 le: vendredi 05 janvier 2007, 16:59:44 »
nan mais c'est vri quoi sa sert a rien, y'a aucun mérite a avoir fait une quête en lisant le bouquin, au pire dans un jeu comme final fantasy ou la y'a beaucoup beaucoup de quêtes OK mais dens zelda TP ya pa beaucoup de quêtes.

franchement quand on a fini le jeu avec une soluces ont peu pas dire "j'ai terminé le jeu a 10%" car la véritée c'est que "ma soluce a terminé le jeu a 100%", c'est pas forcément de la triche mais c'est pas du jeu.

moi perso je préfère chercher pendant des heures un truc que je ne trouve pas pour ensuite dire "j'ai réussit a trouver".

il n'y a pour moi aucun honneur de finir le jeu avec une soluce, d'autant plus que TP est relativement simple, le truc que j'ai le plus de mal c'est le korokoko.

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #62 le: vendredi 30 mars 2007, 09:56:13 »
Je ne vois pas à quoi il peux servir mais il pourez m'être utile pour les quêtes anexe :hum:

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #63 le: vendredi 30 mars 2007, 12:31:33 »
C'est sur qu'il n'y a pas vraiment besoin de guide juste du temps pour résoudre certaine énigme:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #64 le: vendredi 30 mars 2007, 12:56:12 »
Un guide, je l'utiliserais juste si je repasserais Zelda, pour être sûr d'avoir découvert tous les secrets, comme les grottes où il y a des coffres avec des rupees. Mais je penses bien l'avoir terminé au complet, si ce n'est à 95% et plus. Mais je ne l'utiliserai pas si c'est la première fois que j'y joue.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #65 le: vendredi 30 mars 2007, 13:22:28 »
Oui j'ai le guide, on me l'a offert. Quand je suis VRAIMENT coincée (c'est-à-dire que j'ai passé des heures à chercher dans les moindres recoins sans rien trouver), ce qui m'arrive rarement (sans me vanter, j'arrive facilement à me décoincer), je l'utilise. Mais je m'en sers pour les quêtes annexes (âmes de spectres, insectes principalement).

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #66 le: vendredi 30 mars 2007, 13:47:20 »
Il m'a servi uniquement pour obtenir les derniers spectres...
Je l'ai pris surtout pasqu'il était beau, et collector! ^^

Pis comme ça j'ai eu mon artwork d'Humbaba.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #67 le: dimanche 01 avril 2007, 17:05:49 »
Au juste, à part des solutions et des astuces, qu'est-ce qu'il contient, ce guide? Puisque Gluck a dit qu'il y avait un artwork d'Humbaba, y en a-t-il de d'autres personnages?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #68 le: dimanche 01 avril 2007, 18:57:10 »
Y en a beaucoup moins que le hors-serie de Nintendo consacre a TP. Y a juste en plus les artworks de Bigoctorock, de Dionéa, de la reine des insectes et du roi des orques. Pour le reste, y en a plus dans le HS de Nintendo.

Mais j'adore, parce que ce guide officiel, il indiquent meme pas les petits secrets du jeu (notamment a la peche), mais surtout, les traducteurs ont traduit le bouquin avec Google, ca se voit tout de suite x-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #69 le: dimanche 01 avril 2007, 22:20:46 »
On voit qu'ils pas beaucoup d'estime pour les joueurs francophones :roll: . Si c'aurait été le cas, ils auraient engagé un traducteur.

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #70 le: lundi 02 avril 2007, 18:29:40 »
Salut tout le monde. Moi j'ai acheté le bouquin officile une fois le jeu terminé comme çà, pas de triche !

Hors ligne link01130898

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
je peut peutetre
« Réponse #71 le: dimanche 16 mars 2008, 12:13:18 »
Pas besoin de l'acheter tu peut rechercher sur le web ;)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #72 le: dimanche 16 mars 2008, 12:38:14 »
C'est inutile de perdre 30 € pour un guide alors qu'on peut trouver les soluce sur un certains site très sympa appelé "Puissance Zelda" :roll: (lèche cul)
Nan mais on peut trouver facilement sur le web ou chercher sois mème sur la solution^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne ganon13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #73 le: dimanche 06 avril 2008, 16:46:02 »
J'ai se guide mais même s'il était version Wii, je me suis quand même débrouiller puisque j'avais un Game Cube. 8-)


More medabots More power

Hors ligne midona12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #74 le: samedi 12 avril 2008, 14:05:11 »
Moi en tout qua jait le guide , mais je lais acheter parce-que j'en avait vraiments besoin :niais: Se qui est le plus pire ses qu'ils est en anglais :saut:

Message modéré par "ROMM"
Ce qui aurait été bien c'est que tu achètes également un dictionnaire car ton message est bourré de fautes d'orthographes. Je rappelle que le sms n'est pas autorisé sur le forum, il n'y a pas de limite de caractère et une relecture ne coute rien. Merci de faire attention maintenant.