Archives > Zelda

Guide officiel Twilight Princess

<< < (9/16) > >>

Link Z:
Ba d'abord il est pas en vente, et puis il peut servir d'objet pour la collection Zelda (commemoi je vais l'acheter pour l'agrandir)

Nightmare:
oui j'acheterais le guide de TP mais seulement pour les quetes annexes et encore c'est pas sur je l'acheterais juste si il me manque quelque chose que je ne trouve pas
sinon je trouve sa un peut nul de l'acheter pour faire tout le jeux car avec le guide on sais exactement ce qui nous attend alors que sans le guide on ne sais pas ce qui nous attend dans chaque donjons ni quand nous aurons une nouvelle armes ni quoi que se soit
je préfére decouvrir le jeux par moi meme

chrislink307:

--- Citation de: "Nightmare" ---oui j'acheterais le guide de TP mais seulement pour les quetes annexes et encore c'est pas sur je l'acheterais juste si il me manque quelque chose que je ne trouve pas
sinon je trouve sa un peut nul de l'acheter pour faire tout le jeux car avec le guide on sais exactement ce qui nous attend alors que sans le guide on ne sais pas ce qui nous attend dans chaque donjons ni quand nous aurons une nouvelle armes ni quoi que se soit
je préfére decouvrir le jeux par moi meme
--- Fin de citation ---

C'est tout à fait ce que je disais plus haut, de plus, si vous ne le voulez, pas, rien ne vous oblige à l'acheter... Moi je l'achèterai car c'est un objet qui pourra agrandir ma collection... Et puis, je ne pense pas l'utiliser dans la quête principale, mais de faire de mon mieux dans les quêtes annexes... Mais il est vrai que dans une qu^te annexe quand tu ne sais pas quoi faire, t'es bien content de l'avoir...

Jio:
Une jeu vidéo ne sert plus à rien si on le boucle entiérement avec un guide! surtout pour Zelda, où c'est tellement plaisant d'entendre le petit son comme quoi on a resolu l'énigme après s'être trituré les meninges pendant 10 bonnes minutes !!  :hum:
Et en cas de vrais gros blocages, les bonnes vieilles soluces de PZ sont là pour vous sortir de ce mauvais pas ;)

Ganon_50:
moi je trouve sa stupide d'utiliser le guide avant d'avoir terminé la partie !! aprés avoir terminé celle la et bien moi je conseil de recomencer une partie avec l'aide du guide pour récolter tout les objets !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile