Archives > Zelda
Guide officiel Twilight Princess
Twillight-vialos:
Moi je l'acheterais peut etre pour la collec un fois que j'aurais finit le jeu 1 ou 2 fois
Ryo-sama:
Je l'acheterai pas, ça c'est sur, il y a internet si on veut tout faire la deuxieme fois
JeK:
Mwa je n'ai jamais acheté un guide pour un Zelda (et d'ailleurs pour aucun autre jeu!),
donc ce n'est pô pour cette fois que je vais m'y mettre ! =/
Et c'est l'même tarif pour les quêtes annexes... Généralement lorsque je finis un jeu et qu'aprés j'veux découvrir certains endroits bien cachés ou tout simplement quelque chose qui m'aurait échappé, mon ami say le Web ! XD
Alors pourquoi casquer en plus ?? >.>
Tchô!
Lincky:
Franchement je trouve que les guides cassent le plaisir de jouer, surtout dans les jeus d'aventure, rpg, etc et dans les jeux Nintendo souvent tres riches (Zelda = jeu Nintendo + aventure :p).
J'ai faillis acheter celui de Wind Waker juste pour la beauté de l'objet mais 15 euros pour un guide dont on regarde les images :s...
En plus je prefere le finir 2/3 fois pour l'avoir finis à 100% (ou proche de 100%) que de regarder comment faire pour trouver ce qu'il me manque.
MetalinK:
Moi j'achèterai le guide juste pour les magnifiques artworks qu'on trouve un peu partout à l'intérieur. Pour moi, ce sera plus un objet de collection qu'un guide ^^
Quand j'aurais fini le jeu une bonne dizaine de fois, et qu'il me restera encore des trucs à faire dedans, alors peut-être oserai-je un oeil curieux vers le guide :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile