Archives > Zelda

Un nouveau Zelda ?

<< < (12/14) > >>

prince lars:
Ah oui, tient c'est vrai ...
Mais je préfère quand même quand c'est nintendo qui fait . Remarque , s'ils essayent en trois D ça fera peut-être mieu..

@rn0:
Pour un nouveau Zelda, je veux le retour du temps comme un des élément principals du jeu...
Link est le héros du temps, qu'il nous le prouve comme dans OOT et MM (voire OOA)!

Un Zelda avec un nouveau concept de temps amélioré, ça ferait un malheur^^  :<3:

Champi:

--- Citation de: "@rn0" ---Pour un nouveau Zelda, je veux le retour du temps comme un des élément principals du jeu...
Link est le héros du temps, qu'il nous le prouve comme dans OOT et MM (voire OOA)!

Un Zelda avec un nouveau concept de temps amélioré, ça ferait un malheur^^  :<3:
--- Fin de citation ---

Je me souviens d'image qui circulees sur un sois disant prochain zelda dans un futur apocalyptique, ben... Moi j'airmerais qu'il y ai alternence "epoque zelda habitule"/futur , sa pourrait etre marrant O:-)

Vincerp:

--- Citation de: "Champi" ---
--- Citation de: "@rn0" ---Pour un nouveau Zelda, je veux le retour du temps comme un des élément principals du jeu...

--- Fin de citation ---

Je me souviens d'image qui circulees sur un sois disant prochain zelda dans un futur apocalyptique, ben... Moi j'airmerais qu'il y ai alternence "epoque zelda habitule"/futur , sa pourrait etre marrant O:-)
--- Fin de citation ---

Moi aussi, je m'en souviens, et c'était bien entendu un fake.
Que dire d'autre ?

Ah si, que Aonuma a évoqué la possibilité d'un zelda futuriste dans une interview, mais qu'il a dit qu'il ne savait pas du tout comment faire pour garder l'ambiance, et n'a pas l'air de dire que c'est pour demain...

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Zelda64Hyrule" ---Très récemment, j'ai reçu un MP sur mon site LyokoProject et un certains Shadowred se proposait d'être newser, oui, son père travaillerait à Tokyo et aurait des informations à propos d'un nouveau Zelda qui serait annoncé dans les 3 à 4 mois à venir...

Que dire à part Wait'n see ?

Exprimez-vous dans les commentaires et polémiquez sur cette rumeur, nous pourrons faire avancer les choses, est-ce une rumeur ou pas ?
--- Fin de citation ---

Je sais que c'est une rumeur et que vous m'avez envoyé pété la dernière fois parce que ma rumeur était totalement absurde mais ... avouez que c'est une drôle de coïncidence ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile