Auteur Sujet: Un nouveau Zelda ?  (Lu 17166 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #15 le: vendredi 14 décembre 2007, 09:41:20 »
Surtout que l'intérêt de Nintendo serait de faire envie aux joueurs le plus tôt possible, comme ça a été fait pour TP ou encore pour SSBB en ce moment.

Sortir un nouveau Zelda sans préparer les joueurs serait vraiment un pari risqué de la part de Nintendo.

Ou alors au pire, ce qu'on pourrait à la limite espérer de loin, ce serait plutôt un remake d'un Zelda déjà existant, ce qui expliquerait le "peu de temps" entre les sorties. Comme ce jeu potentiel est déjà connu, Nintendo aurait pris le risque de ne pas en faire la promo tout de suite...

Enfin bon, c'est beau de rêver...  :mad:

Hors ligne Keul

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 298
    • Voir le profil
    • Telvalto, l'île de la dernière chance
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #16 le: vendredi 14 décembre 2007, 16:32:11 »
A mon humble avis, il est quasiment impossible qu'un nouveau Zelda sorte si vite, à peine quelques semaines après la sortie d'un autre. Quand auraient-ils eut le temps de le développé hein?

Et puis les gérants de magasins aiment bien lancer ce type de rumeurs. D'ailleurs, l'un d'eux m'avait bien annoncé que final fantasy 14 sortirait en même temps que le treize. La bonne blague, alors que le 13 (enfin les deux 13) ne sont même pas encore terminés.

Cela m'étonnerait vraiment mais bon on ne sait jamais.
Gaïa, terre mère protectrice, puisse les âmes des défunts être guidées à la rivière de vie pour être purifiées de ta sagesse éternelle...
Créateur de l'univers de Néo Dragon-Lords.
Co-chef de la Fanfic Officielle de Zelda par les Compagnons de la Lumière; Maître du Jeu, Administrateur et co-développeur de http://releeshan.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #17 le: vendredi 14 décembre 2007, 19:06:13 »
Euuuuuuuuh ouai, c'est pas dans le genre de Nintendo de ne pas faire tout plein de promos et tout et tout avant que ça sorte ... :conf:

Mais en même temps, il y a cette rumeur comme quoi l'équipe travaillerait déjà depuis plusieurs années sur un autre zelda...
Et puis, un remake d'un opus ça raccourci le laps de temps...

Mais c'est aussi très très très possible que ce soit une rumeur...

Mais bon comme c'est prévu pour mars/ avril, autant ne pas donner d'opinion et attendre juste deux trois mois pour voir si la rumeur en est une.

J'ai pas vraiment compris ce que voulait dire Aonujimachin quand il parlait d'un "style graphique que personne n'avait encore jamais pensé..

Jamais pensé pour un zelda ou pour le jeux vidéo dans son enseble ? :hum:

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #18 le: vendredi 14 décembre 2007, 21:07:05 »
Enfin, Aonuma a dit qu'il aimerait bien faire ALTTP en 3D...mais alors zelda 2008 n'auraait aucun rapport...
Y'a pa 36 000 possibiltés :
-soit c une annoncee cachée pour nous mettre l'eau à la bouche (Zelda 2008)mais 2008 c'est exagérée
-soit le jeu est vraiment en dévellopement depuis lontemps

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #19 le: vendredi 14 décembre 2007, 21:44:21 »
Ou peut-etre aussi qu'ils nous font crever d'impatience mais en fait, ils viennent seulement de dessiner la main gauche de Link >_> Si ca se trouve, le jeu sortira pas avant 2010...

Ou bien alors, ce sera un TP bis... :hum:

Et Aonuma, il m'enerve, a force: il veut porter TWW sur Wii puis ALTTP? Trop faineant de faire un jeu tout nouveau tout neuf, il doit encore pomper les anciens jeux? -_-

Fénomal

  • Invité
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #20 le: vendredi 14 décembre 2007, 21:51:16 »
Un zelda en 2008? ç@ ne peut etre que MM sur virtual console. MM pour 10€, ce serait pas mal! :D

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #21 le: samedi 15 décembre 2007, 03:01:56 »
Un nouveau Zelda en mars-avril serait vraiment improbable... Surtout que l'info vient d'un gérant, c'est vraiment pas la source la plus fiable... Je sillonne le web chaque jour à l'affut d'infos sur un probable nouveau Zelda, et à part "le désir" d'Aonuma  de faire un remake de Zelda ALTTP, c'est plutôt panne sèche pour le moment.

Zelda2008 pourrait peut-être aussi rentrer dans l'équation, mais on est encore sur de rien sur le site, c'est encore très probable que ce soit un fake ou un jeu amateur avant un jeu officiel...

Autre facteur : t'habites en France surement, donc logiquement, on en aurais entendu parler en Amérique ou au Japon bien avant. Des rumeurs des fois, ça peut partir de choses très petites, comme le site de Zelda 2008 disons...

Donc, en gros, ce que dit le gérant, bah c'est pas très vraisemblable. Moi-même je fais jamais confiance aux vendeurs de jeux vidéos, parce que j'en connais la majeure partie du temps plus qu'eux...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #22 le: samedi 15 décembre 2007, 10:46:38 »
Ca sent surtout l'information bien fausse à plein nez ! XD
Nintendo est plutôt du genre à dévoiler ses jeux au compte goutte, alors un Zelda qui sort après un peu plus d'un an que TP et même pas 1 an après PH, c'est pas possible.
A la limite, un Zelda en préparation, ok, mais pas un tout nouveau ! O_o
Alors le prochain il sera pour 2010 et encore je suis optimiste... V_v

Hors ligne tanker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #23 le: samedi 15 décembre 2007, 12:09:50 »
Je connais le gérant d'un magasin de jeux vidéos, qui à des contacts au japon, et il m'a dit que c'est sûr qu'il y aurait un prochain zelda qui sortirait fin 2008 début 2009 et qui est en préparation depuis 1 ans et demi, 2 ans et demi pour un jeux c'est beaucoup^^ il va déchirer, c'est sûr

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #24 le: samedi 15 décembre 2007, 12:50:29 »
C'est bizzar car je me souvient d'une interview qui a 5 mois où Miyamoto et Aonuma disaient qu'ils n'avaient toujours pas commencer à faire le nouveau zelda et que pour l'instant ils réfléchissé donc t'es 2 ans et demi tu peux toujours rêver  :roll:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #25 le: samedi 15 décembre 2007, 14:16:30 »
Citation de: "gglink"
C'est bizzar car je me souvient d'une interview qui a 5 mois où Miyamoto et Aonuma disaient qu'ils n'avaient toujours pas commencer à faire le nouveau zelda et que pour l'instant ils réfléchissé donc t'es 2 ans et demi tu peux toujours rêver  :roll:


Peut être qu'ils mentaient.
Bah, moi j'y crois pas trop. Ca serait bien mais bon.. xD

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #26 le: samedi 15 décembre 2007, 15:14:42 »
Citation de: "tanker"
Je connais le gérant d'un magasin de jeux vidéos, qui à des contacts au japon, et il m'a dit que c'est sûr qu'il y aurait un prochain zelda qui sortirait fin 2008 début 2009 et qui est en préparation depuis 1 ans et demi, 2 ans et demi pour un jeux c'est beaucoup^^ il va déchirer, c'est sûr

2 ans et demi, c'est beaucoup pour un jeu ?
Nimporte quoi... :conf:

Je me trompe où OoT à mis 6 ans à sortir ?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #27 le: samedi 15 décembre 2007, 15:38:57 »
Citation de: "Vins'"
Citation de: "tanker"
Je connais le gérant d'un magasin de jeux vidéos, qui à des contacts au japon, et il m'a dit que c'est sûr qu'il y aurait un prochain zelda qui sortirait fin 2008 début 2009 et qui est en préparation depuis 1 ans et demi, 2 ans et demi pour un jeux c'est beaucoup^^ il va déchirer, c'est sûr

2 ans et demi, c'est beaucoup pour un jeu ?
Nimporte quoi... :conf:

Je me trompe où OoT à mis 6 ans à sortir ?


Et Assassin's Creed a pris 4 ans de développement.

Deux ans et demi pour un jeu de la trempe d'un Zelda, c'est pas assez. Sur console en tout cas...

Y'a aussi eu des rumeurs sur un Zelda en développement parallèle avec TP(je parle de pas de PH là...), mais enfin, Miyamoto et Aonuma se contredisent eux-même assez souvent je dis. à vous de croire ce que vous voulez...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #28 le: samedi 15 décembre 2007, 17:00:15 »
Moi je reste sceptique face à ça  :hum: . Habituellement, les vendeurs de jeux vidéo ne veulent pas donner de faux espoirs, en tout cas ceux que je connais. Mais après tout, peut-être y a-t-il effectivement un Zelda Wii en préparation, seulement un projet, et qu'ils comptent le sortir fin 2008, mais tout en sachant que ce sera impossible. Ou bien peut-être que ce Zelda n'est que M'sM sur CV xD.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #29 le: samedi 15 décembre 2007, 17:03:47 »
Citation de: "Royug"
Moi je reste sceptique face à ça  :hum: . Habituellement, les vendeurs de jeux vidéo ne veulent pas donner de faux espoirs, en tout cas ceux que je connais. Mais après tout, peut-être y a-t-il effectivement un Zelda Wii en préparation, seulement un projet, et qu'ils comptent le sortir fin 2008, mais tout en sachant que ce sera impossible. Ou bien peut-être que ce Zelda n'est que M'sM sur CV xD.

Au fait, je vais faire une remarque non-constructive, mais :
Les vendeurs de jeux-vidéos, aussi bizarre que cela puisse paraître, sont parfois totalement à la masse.
Y en a déjà un qui, pendant les vacances d'été de 2 006, qui m'a dit que PH était déjà sortit, alors...
Ceci n'est pas une blaque (j'ai moi-même du mal à m'en convaincre)