Auteur Sujet: Un nouveau Zelda ?  (Lu 17166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #60 le: jeudi 10 janvier 2008, 00:36:20 »
Citer
avouez que c'est une drôle de coïncidence


Ouais, mais la coïncidence n'en ai peut-être pas une en final de compte, n'importe qui aurai pu dire cela pensant avoir plus de chance d'être pris comme newser

Je crois qu'il a quand même un peu de chance pour un nouveau zelda 2008,mais plus vers la fin de l'année. Car si on regarde il y a environ 2 à 3 ans d'écarts entre les zelda de salon et TP est sorti en fin 2006. Cependant je crois que Nintendo l'aurai révéler il y a un momen s'il devait sortir en mars/avril 08. Si il y a quelque chose, sa pourai peut-être l'annonce d'un zelda pour le prochain E3, et le zelda sortirai fin 2009 mi 2010. Mais c'est sure qu'il y auras un prochain zelda avant la fin de la wii.

Sinon il y a la théorie qu'il ait commencé pendant TP,ce que je crois peu probable, a moins qu'il ait 2 équipes, ce que je trouve idiot, puisque la priorité n'était donc plus zelda TP :hum:
Malgré cela, je continu à dire qu'il l'aurai annoncer il y a quelques moment
À moins que ce ne soit une nouvelle technique de marketing douteuse...

Citer
Selon lui et ses sources de vendeur de jeux vidéo (donc pas n'importe quelle source) un nouveau Zelda est prévu pour Mars/Avril 2008 sur Wii.

Peut-être qu'il a fait un erreur, et que le vendeur parlait plutôt de l'annonce d'un zelda vers avril 2008

On sait jamais...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #61 le: jeudi 10 janvier 2008, 06:56:50 »
Mouais... Mais si il va y avoir un Zelda en 2008, on le saura plutôt à l'E3 qu'en mars/avril... Un Zelda en 2008 vers mars/avril, pour moi, c'est impossible, depuis qu'il y a les salons de jeux vidéos, tout les Zelda ont été annoncé au oins 1 an avant leurs sortie (un peu moins peut-être). Et si un Zelda est annoncé pour 2008, je pense plutôt qu'il sera très vite reporté...

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #62 le: jeudi 10 janvier 2008, 08:31:47 »
Citation de: "ROMM"
Je suis de l'avis de Plag'. Le délai est trop court avant sa sortie officielle, en plus ce n'est qu'une rumeur puisque rien d'officiel n'a été annoncé. De plus, TP a eu 3-4 ans


Oui, mais justement ils ont put crées deux zelda. Mais faut pas croire sa serait imprésionnant

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #63 le: vendredi 11 janvier 2008, 17:39:26 »
De toute façon c'est louche qu'on ai pas eu plus d'infos officielles comme sur NLMO.
Et puis comme beaucoup de gens sur ce topic je pense que un jeu en si peu de temps.
A moins qu'il gardent la surprise depuis longtemps mais....

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #64 le: vendredi 11 janvier 2008, 18:11:57 »
Citation de: "Solarion"
De toute façon c'est louche qu'on ai pas eu plus d'infos officielles comme sur NLMO.
Et puis comme beaucoup de gens sur ce topic je pense que un jeu en si peu de temps.
A moins qu'il gardent la surprise depuis longtemps mais....


N'attend pas grand chose de NLMO, tu seras beaucoup plus vite renseigné per le net.

Mini-Link => j'y crois pas du tout car c'est pas le style de Tendo de sortir deux Zelda (je parle de l'aventure) en peu de temps. De plus, ils ont déjà développé deux Zelda qui aboutissent à une fin baclée de mon sentiment : TP NGC et TP Wii.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un nouveau Zelda ?
« Réponse #65 le: vendredi 11 janvier 2008, 19:19:21 »
fake: TP n'a meme pas un an et il était pas terrible pour tout le temps que ca a prit... v.v

A la rigueur le délai est plus cours que celui de TP si on suppose qu'ils reprennent le meme moteur graphique et les memes personnages (et là, j'approuverais juste pour la Grande Fée v.v )

Mais bon, M'M, qui a fait ca avec OOT, ben, il lui a fallut 2 ans, je crois et il était génial. Donc bon, fainéantise, peut-etre, mais si le jeu sort aussi tot, mes avis que ce sera un machin qui garde les memes erreurs que TP v.v