Auteur Sujet: Le site de Nintendo change  (Lu 25313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ninoubelou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #15 le: vendredi 07 décembre 2007, 22:07:01 »
Bonsoir tout le monde :)

J'ai réussi à me procurer la statuette de Link et Epona dans l'après midi et je peux vous dire que même pas 1 minute après elle était épuisée... Bref j'ai eu de la chance, autant de chance que le jour ou j'ai eu (sur le site Nintendo aussi) le coffret collector The Minish Cap + GBA dorée + bonnet et T-shirt à 300 exemplaires  O:-) .

Dès que je la reçois je passerai sur le forum pour vous envoyer des photos ainsi que celui du collector The Minish Cap;)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #16 le: vendredi 07 décembre 2007, 22:27:31 »
ninoubelou => La chance ^^'

Sinon c'est cool de pouvoir echanger ses points comme ça.
J'ai regarder toute mes pochettes de jeux et j'ai 5pin, pi d'autres que j'ai perdu.
Je ne les avait jamais utiliser.. XD (un date carrément de la sortie de pokémon colosseum jsais pas si ça va marcher mdr)

Bref, c'est cool ^^'

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #17 le: vendredi 07 décembre 2007, 22:28:36 »
Hep! Bien sympa l site, surtout la conversion des Stars en point wii.
Malheureusement, la suisse n'est TOUJOURS pas compris evidemment!
Et une question, la GBA SP Zelda? dorée? elle est collector oopa?

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #18 le: vendredi 07 décembre 2007, 23:04:28 »
Taiki, un échange de point VIP en MP à MP ça te dit ?  ^x^

Ninoubelou, chanceux ^^ Avoir la statuette de Link dorée + le coffret collector "The Minish Cap", la GBA dorée, le bonnet et les T-shirts à 300 exemplaire, faut vraiment etre chanceux V_v Joue au loto ou à Euromillion, on ne sait jamais V_v  :arrow:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #19 le: vendredi 07 décembre 2007, 23:40:07 »
Citation de: "Michael"
Taiki, un échange de point VIP en MP à MP ça te dit ?  ^x^

Ninoubelou, chanceux ^^ Avoir la statuette de Link dorée + le coffret collector "The Minish Cap", la GBA dorée, le bonnet et les T-shirts à 300 exemplaire, faut vraiment etre chanceux V_v Joue au loto ou à Euromillion, on ne sait jamais V_v  :arrow:


XD j'ai déjà utiliser presque tout, il me reste le code de ma DS et le code de TP. (mais ça peut se faire faut voir v_V)
J'ai pris une figurine de Donkey Kong Mario Kart, vivement qu'elle arrive chez moi *creve*
Dommage que Yoshi est épuisé >.<

Et coup de gueule, ils disent les 7coureurs de MK alors qu'il manque la star Toad, je l'aurai bien pris >>
 :arrow:  *creve*

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #20 le: samedi 08 décembre 2007, 00:04:20 »
C'est trop injuste . T_T En Belgique les goodies sont nuls . xD
Citer

Gardez votre DS rutilante avec ce kit de nettoyage Nintendo ! Son revêtement spécialement conçu et sa brosse souple éliminent les saletés sans endommager les écrans.
Veuillez noter que cet article est accompagné d'instructions en allemand seulement.


J'adore la présentation . v.v

Sinon, on a le choix entre des blocs notes Mario, des boites de rangement Mario, des bracelets Mario et un stylet MArio . =o

Ce qui m'énerve encore plus, c'est de me dire que Tendo a supprimer mon compte avec mes 4000 étoiles par erreur . >_<

Edit : Wahou, vive la Belgique finalement . La statuette de Link est pas encore partie . \o/ Bon, plus que 14 500 points et elle est à moi . v.v

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #21 le: samedi 08 décembre 2007, 00:06:35 »
Citation de: "Floax"
Edit : Wahou, vive la Belgique finalement . La statuette de Link est pas encore partie . \o/ Bon, plus que 14 500 points et elle est à moi . v.v


Tu rêves mon vieux ... je vais te la chipper sous le nez =D
Et après sa sera rupture de stock et tu pleuras chez moi Mouhahahaha

* Fin du beau rêve *
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #22 le: samedi 08 décembre 2007, 00:10:48 »
Bon j'ai finis d'entrer tout mes codes..
ET là j'ai trop les nerfs, je revais faire un tour sur le catalogue, tout les autres figurines qui ont été en rupture ne sont plus épuisé.
20minutes aprés que je me prend DK T_T un yoshi aurait été mieux mbon, aller plus que 1350 point :niak: j'vais en taxer a des potes qui ont la wii  8)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le site de Nintendo change
« Réponse #23 le: samedi 08 décembre 2007, 00:21:17 »
Ce que je trouve assez désagréable, c'est qu'avant la nouvelle version, une wii valait 500 points; maintenant, elle en vaut 1000 !! Je réclame mes  500 points !!!!
Ou alors, juste la statuette de Link...  :niais:  :sad: pitié...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yoshiimo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://HELLCATPUNKS.skyblog.com
Le site de Nintendo change
« Réponse #24 le: samedi 08 décembre 2007, 07:17:35 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Yoshiimo"
j'ai un gros problème, il ne reconnait pas mon adresse mail (je suis sur que c'est celle là, mozilla garde les pseudo et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur)... c'est un peu embêtant tout ça. Et si je dit mot de passe oublié, pareil il reconnait pas mon adresse !!

J'essayerai demain en espérant que ça marche (c'est peut être simplement un bug... j'espère lol) j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes points.


il ne reconnaît pas ton mail, mais retourne sur nintendo.fr, et tu verras que tu apparaîtras en connecté.
Il m'a fait la même chose. :)



Ca marche pas je suis pas connectée pfff, je leur ai écrit pour savoir un peu j'attend leur réponse. Et pi je suis majeur mes parents ne risque pas de me faire bannir lol
メリークリスマス

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #25 le: samedi 08 décembre 2007, 09:35:41 »
Citation de: "Yoshiimo"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Yoshiimo"
j'ai un gros problème, il ne reconnait pas mon adresse mail (je suis sur que c'est celle là, mozilla garde les pseudo et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur)... c'est un peu embêtant tout ça. Et si je dit mot de passe oublié, pareil il reconnait pas mon adresse !!

J'essayerai demain en espérant que ça marche (c'est peut être simplement un bug... j'espère lol) j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes points.


il ne reconnaît pas ton mail, mais retourne sur nintendo.fr, et tu verras que tu apparaîtras en connecté.
Il m'a fait la même chose. :)



Ca marche pas je suis pas connectée pfff, je leur ai écrit pour savoir un peu j'attend leur réponse. Et pi je suis majeur mes parents ne risque pas de me faire bannir lol


Ah, j'avais aussi coché l'option se souvenir de moi. Il m'a peut-être juste envoyé le cookie. Enfin, je doute que ce soit ça.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Le site de Nintendo change
« Réponse #26 le: samedi 08 décembre 2007, 10:08:01 »
Moi, j'avais 6/7 cartes mais quelqu'un me les a pris, les a mis sur son compte, et me les a rendu. VOila comment on perd 2000 étoiles  :ash:

Hors ligne Nuuki

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • http://www.jai-pas-de-site.org
Le site de Nintendo change
« Réponse #27 le: samedi 08 décembre 2007, 12:03:01 »
Ouaaaaaaaaay ils ont remis des goodies ... Je vais acheter une figurine Bowser, je trouve ca sympas ^^

EDIT: Michael, je veux bien le code de TP contre mon code Pokemon Ranger  :niak:

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #28 le: samedi 08 décembre 2007, 12:14:32 »
Nuuki, envoie le moi si tu veux, et moi je t'envoie le code TP, que j'ai déjà utilisé xP

Bon, je vais fouiller ma chambre à la recherche de codes PIN Nintendo  :arrow:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #29 le: samedi 08 décembre 2007, 12:40:57 »
Je viens de voir le cout des carte Wii, ca coute trop cher. 4000 points étoiles pour 1000 points Wii, c'est chaud. En plus presque tout est déjà écoulé. v_V

Je suis allé faire un tour sur le site, il y a rien de vraiment interessant je trouve, à part la statue qui est épuisée. J'ai 20000 étoiles et je sais pas quoi en faire pour le moment. x)

Et il doit me rester 5 codes non rentrés mais j'échange pas. =X

Au moins, le point positif c'est que les cadeaux sont plus interessants que sur l'ancienne version.