Zelda > Actualité et News sur Zelda
25 Screenshots de Twilight Princess !
Linkymike:
Les screens sont vraiment geniaux et on en apprend un peu plus, comme par exemple Link Loup qui pourra chanter (le chant des tempêtes ? XD) et surement que Link aura son ocarina pour jouer les chants quand il sera en humain ^^
Dans l'inventaire on ne voit que 2 tuniques, mais en fait il y'en a 3 mais la troisième, on ne la voit pas ^^'
En tout cas, le curseur est placé sur un sac, et vers la droite, on voit un costume noir (il ressemble à la tenu des Garos dans Majora's Mask) ;)
En tout cas, grace à ses images, on est vraiment préssé que le jeu sorte... chez nous :)
Yan930:
C'est super joli... VIVEMENT TP !!!
(quoi, je dois sortir? :P )
Ben, que dire, il est vrai que ces quelques images donne envie, dans un autre sens, ll nous spoil un peu, comme l'a dit Mike avec le fait que le loup puisse chanter, par exemple. Mais bon, dans un sens, si on va sur un site Zelda, c'est justement pour avoir des informations :)
Très jolies screens =D
jason le paladin:
La graphique est trop beau j'en revien pas O.O j'attend jusqu'à Noël pour l'avoir même si j'habite au Québec et qu'il est déjà sortie -_- j'ai trop HÂTE :bav:
the best77:
superbe screen :bav: mare dattendre le 15 arrive^^ sinon le persos avec la touf a lair marrant ;)
Ganon_50:
sa donne encore plus de stress !! franchment ce jeu va etre génial hyper méga bienn !! je vois une datte : le 8 décembre est tout proche !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile