Zelda > Actualité et News sur Zelda
25 Screenshots de Twilight Princess !
Twilights Princess:
C'est trop beau j'ai rien a dir mes émotions son trop forte je suis ému.Les images son vraiment trop belle. O:-) O:-)
Zelda-Chan:
Moi je les trouve très belles ces images mais celle où link grimpe aux branches est quand même un peu carré :mad: Mais bon ...
EN REVANCHE celles où notre héro est dans la plaine sont très belles ! Voilà ... :D
mini links:
tres belle image et surtout le bowl chaines doit etre amusant a manipuler
graphisme tres beau
inventaire superbe
link loup chant encore mieu :D
dans le von tout est magnifique ;)
Keshiki:
Je trouve dommage les spoileurs que contiennent ces images. J'aurais bien voulu ne pas voir l'espèce de gros fléaux, ni l'autre tunic !!
Sinon les images sont belle, mais je vous assure, en réelle c toujours mieux.
Je vous le dis, c'est jouissif se promener a dos d'épona dans les plaines. La carte, à première vu à l'air vriament petite, mais faite vous en pas... est VRAIMENT grande :D
Et les dongeons! 8) :niais: O.O :bav:
tout ca en même temps :D J'ai seulement fait 2 dongeons et c'était fantasmagorique!!!!!!
Prince du Crépuscule:
De très belles images, qui me font baver, comme d'habitude... :bav:
L'inventaire a l'air très pratique et bien organisé, les objets sont bien représentés, je trouve... Bref, du grand art! :)
J'espère juste qu'ils n'auront pas abandonné le menu circulaire pour les objets principaux, car il me plaît bien!
Quelques spoilers que je n'aurais pas voulu voir, mais rien de dramatique... J'ai hâte d'écouter les morceaux de notre cher Link-loup! :D En tout cas, ces images sont magnifiques, et ce sera encore plus beau quand on y jouera, je vous le garantis! C'est toujours comme ça, de toute façon, les images sont moins belles que le jeu! Normal!
Que j'aimerais déjà parcourir les plaines d'Hyrule à dos d'Epona et déjouer les pièges des donjons! Aaaahhh...Tout ça à Noël...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile