Zelda > Actualité et News sur Zelda
25 Screenshots de Twilight Princess !
LightLink:
Yaaaahhh! D'enfer, les images! Je peux plus attendre! Il me faut Zelda TP sur GameCube!!!
Non, sans déconner, ces images tuent. La compléxité et la beauté des graphisme y est très bien représentée.
Peter:
hormis les images de champ qui sont classiques; je me suis plus attardé sur le screen où l'on voit le menu d'équipement. et il est vraiment chouette. sa mise en page graphique et à la fois sobre et classieuse. je trouve qu'il donne un cachet supplementaire à l'ambiance du jeu (comparré à OOT, MM et TWW). une belle réussite! :D
slider_link:
tro beau en + j'ai remarqué qu'on pourra posseder diverses tuniques :D j'adore qu'on puisse choisir celle qu'on veut comme dans OOT
par contre link loup qui chante je croi que ca servira pour se téléporter ou truc du genre comme a OOT c'étai l'ocarina et dans TWW la baguette en tou cas je croi mais ca serai bete de se transformé tjr en loup pour se téléporter donc il y aura aussi un autre moyen peut-etre :hum:
Elessar:
Link loup chante je le savais déja mais c'est vrai que ça donne un petit plus mais je préfère attendre voir quel est l'importance de ses chants.
Ensuite je me demande bien a quoi va pouvoir servir cette masse, faudra t il des gants de force pour pouvoir le soulevé??
Le menu est vraiment sympa graphiquement. Et on retrouvera les changements de tunique je trouve ça cool
Nicodu38:
"Transform into human" !
C'est pas un spoiler sa ? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile