Zelda > Actualité et News sur Zelda

AMV par Stardam

<< < (4/5) > >>

Poulika:
du très joli travail on peut reprocher la courte durée mais les images vont bien avec le rythme de la music et les séquences prises sont très bonnes.
vraiment bon

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Oui, aussi.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'en combattant le fantôme de Ganon, il ait 20 coeurs...
Logique.
--- Fin de citation ---

Ha, ça je n'avais pas remarqué. Mais j'ai une question. Comment faites-vous des AMV? Je veux dire, comment faites vous le montage? Prenez-vous des scènes d'autres vidéos?, ou bien les enregistrez-vous vous même avec une caméra? Ça pourrait marcher avec un émulateur, mais y'a pas d'émulateur pour GC à ce que je sais. :hum:

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Oui, aussi.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'en combattant le fantôme de Ganon, il ait 20 coeurs...
Logique.
--- Fin de citation ---

Ha, ça je n'avais pas remarqué. Mais j'ai une question. Comment faites-vous des AMV? Je veux dire, comment faites vous le montage? Prenez-vous des scènes d'autres vidéos?, ou bien les enregistrez-vous vous même avec une caméra? Ça pourrait marcher avec un émulateur, mais y'a pas d'émulateur pour GC à ce que je sais. :hum:
--- Fin de citation ---

J'en sais rien en étant sûr, mais j'ai l'intuition qu'il utilise un émulateur.
Les émulateurs GC existent (ou du moins j'en ai entendu parler), et vu que l'AR est intégrée aux émulateurs, et que TWW est simple, j'en déduis qu'il a saisit l'oportunité de l'AR des émulateurs.

Je peux me tromper, hein...

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---J'en sais rien en étant sûr, mais j'ai l'intuition qu'il utilise un émulateur.
Les émulateurs GC existent (ou du moins j'en ai entendu parler), et vu que l'AR est intégrée aux émulateurs, et que TWW est simple, j'en déduis qu'il a saisit l'oportunité de l'AR des émulateurs.

Je peux me tromper, hein...
--- Fin de citation ---

Oui, moi aussi j'ai déjà vu des émulateurs de GC disponible, mais j'ai toujours cru que c'étaient des fake... Peut-être bien qu'il a un vrai émulateur chez lui, et qu'il a fait la vidéo avec son vrai jeu. Ce qui serait bien, c'est qu'il vienne nous le dire lui-même  O:-) .

Stardam:
Au début j'ai essayer de prendre mes scènes en utilisant un émulateur mais mon ordi n'était pas assez puissant pour le supporté.
Donc j'ai rechercher des astuces du jeu en vidéo que j'ai récupérer ce qui ma permis de faire cette vidéo
Filmer le jeu directement sur l'écran avec une caméra c'est pas terrible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile