Zelda > Actualité et News sur Zelda

AMV par Stardam

<< < (3/5) > >>

Vincerp:
Franchement pas mal^^
La musique colle bien.

Mais l'Action Replay a été utilisée.
Allez, jeu : trouvez pourquoi^^

zelda07:
Elle est vraiment belle, bravo stardam  ;), j'aime aussi beaucoup la musique et comme je les dis en premier elle est vraiment belle ^^ !!

cixus:
Félicitation !!!!!

Le style de la musique un peu nostalgique se mêle parfaitement avec les images, c'est du bon boulot.
:arrow:  Je trouve que la video ne se termine pas très bien, mais c'est le seul défaut ^^  :/

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Mais l'Action Replay a été utilisée.
--- Fin de citation ---

Je crois savoir: Link a déjà tous les objets alors qu'il se trouve à des moments du jeu où c'est impossible. Un exemple: il a les flèches de feu et de glace, ainsi que le maximum de bombes alors qu'il se bat contre le fantôme de Ganon. Or, il faut le marteau pour cela, et on l'obtient après. :)

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Mais l'Action Replay a été utilisée.
--- Fin de citation ---

Je crois savoir: Link a déjà tous les objets alors qu'il se trouve à des moments du jeu où c'est impossible. Un exemple: il a les flèches de feu et de glace, ainsi que le maximum de bombes alors qu'il se bat contre le fantôme de Ganon. Or, il faut le marteau pour cela, et on l'obtient après. :)
--- Fin de citation ---

Oui, aussi.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'en combattant le fantôme de Ganon, il ait 20 coeurs...
Logique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile