Auteur Sujet: Imaginez votre personnage Zelda  (Lu 7848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« le: jeudi 22 novembre 2007, 10:17:48 »
[align=center]Imaginez VOTRE personnage Zelda[/align]


Bonjour, Bonsoir à tou(te)s

Alors voilà, le but de ce topic est d'imaginé votre propre personnage de Zelda :

Un personnage qui a la classe et qui, pour vous, à sa place dans l’univers de Zelda.

Alors laisser libre court a votre imagination :)

Pour ma part :
J’imagine bien une personnage qui serait l’inverse de Ganondorf mais à son image. Comme Link et Dark Link sauf que celui-ci serait gentil et nous aiderait dans notre quête. Une idée qui plairait aux amateurs de notre méchant légendaire


Voilà :)
J'attends avec impatience vos Idées

Nic0, j’ai vu que tu as verrouillé ce même sujet un peu plus bas mais tu mentionnais surtout la présentation. Donc si elle ne te plait pas, fais ton boulot ;)
[align=center][/align]

St-Renan

  • Invité
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #1 le: jeudi 22 novembre 2007, 13:05:28 »
Moi, je verrais bien une sorte de druide en personnage secondaire. Il nous apprendrait des choses sur le plantes qui nous seraient utiles par exemple pour faire potions. Je l'imagine aussi plus ou moins devin et déclencheur ancien d'une prophétie ancestrale (rien que ça  :ash: )

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #2 le: jeudi 22 novembre 2007, 17:16:59 »
Citation de: "St-Renan"
Moi, je verrais bien une sorte de druide en personnage secondaire. Il nous apprendrait des choses sur le plantes qui nous seraient utiles par exemple pour faire potions. Je l'imagine aussi plus ou moins devin et déclencheur ancien d'une prophétie ancestrale (rien que ça  :ash: )


Mdr ! Sympa l'imagination mais bon, je doute que les druide soit de la même époque que celle de Zelda ^^
[align=center][/align]

St-Renan

  • Invité
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #3 le: jeudi 22 novembre 2007, 18:06:30 »
Nom mais dans les Zeldas il y a des bombes et des appareils photos ^^
Mais je vois bien un druide genre Panoramix ^^ Qui donne pleins de conseils et te guide dans la forêt ^^

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #4 le: jeudi 22 novembre 2007, 19:50:58 »
Façon Zelda n'a pas vraiment d'époque, quand on voit les Celestiens, le manoir des pic blancs construits dans un style très moderne, les photos etc etc, on peut se permettre d'imaginer pas mal de chose, sauf d'aller trop loin.

Moi perso je vois bien un perso Mythique, comme le Chevalier Hylien, un type légendaire autre que le héros du temps, dans une big armure de plaque, qu'on rencontrerait dans la plaine et qui nous défierait dans un vrai combat, d'abords à la lance sur cheval, puis au corps à corps au sol. Mais un vrai personnage, qui bouge normalement, qui anticipe, qui se sert intelligement de ses armes et qui n'est pas limités à 2 combos. Avec peut être une quête avec, un truc sympa quoi.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #5 le: jeudi 22 novembre 2007, 20:50:45 »
Dans un Zelda à la PoP : un personnage transformé par un des monstres du jeu en tapis volant. Avec une mini animation du regard avec la torsion du tapis volant, je l'imagine en compagnon hyper chieur de Link. x)

Dans l'genre qui veut pas nous donner des infos sur les monstres parce qu'on va pas assez vite pour tenter de briser le charme.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #6 le: jeudi 22 novembre 2007, 23:32:26 »
Moi je dirais bien un personnage un peu hautain, mais il y en a déjà trop  :/  (Mido, Lineback, Taya, Exelo, Midna, ect.). Mais j'aime bien l'idée de St-Renan, le druide. C'est une bonne idée, et je trouve que ça irait très bien avec l'univers du jeu. Et ce qui serait drôle, c'est qu'il doit très vieux, et à moitié sourd. Du coup, il comprendrait mal ce qu'on lui dit ^^.

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #7 le: jeudi 22 novembre 2007, 23:42:21 »
Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne paco dycke

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #8 le: vendredi 23 novembre 2007, 14:55:00 »
moi le persso que j'aimerai voir dans oot serait le roi d'irul

un vieu chevalier toujoure dans une armure mais sans le home
il serai blon, plus courage qu'inteligent mais tre jentille et il nous demanderer de l'aider dans une batail

steel!
"aide moi petit "

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #9 le: vendredi 23 novembre 2007, 15:13:01 »
Citation de: "Taya"
Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^

En gros, tu veux le gosse de Gandalf le Gris avec Farah de PoP, c'est ça?  8-D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne agnam 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #10 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:06:16 »
wwoua coule comme sujet  :<3:

Moi je verrai bien une fille stil gerudo mais avec les membre cousu avec du fil et si tu les tranche il se recoudre tout seul.

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce qui serait cool, ce serait que tu argumentes un peu plus ton message et que tu fasses gaffe à ton orthographe.

Merci :)

Hors ligne Ephis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Moi... Avis...
« Réponse #11 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:58:56 »
Moi, je verrais bien quelqu'un qui aide Link dans une quête solitaire.

Cheveux gris, assez grand, yeux gris, chapeau violet et cape violette. Visage fin, avec de belles et puissantes armes. Genre l'épée des éléments... Oui, cela ressemble beaucoup à... Vaati ! Oui, pourquoi pas queqlu'un qui lui ressemble ( il est classe !! ) ?
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #12 le: vendredi 23 novembre 2007, 23:09:29 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "Taya"
Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^

En gros, tu veux le gosse de Gandalf le Gris avec Farah de PoP, c'est ça?  8-D


Nope ^^
En clair c'est plutôt une Linkette que je voyais ^^' avec un nom un plus jolie que "Linkett" bien sur ( ni Linka.. ou autre dérive de Link...)
Mais pourquoi pas le gosse de Gandalf...
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #13 le: samedi 24 novembre 2007, 02:32:10 »
Citation de: "Taya"
Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^


En gros, ça ressemble à Malon adulte ^^. Elle est jeune, elle tire à l'arc dans M'sM (sauf que c'est Romani, une enfant), elle chante la berceuse d'Epona. Sauf que là, c'est sûr qu'elle n'a pas d'aigle  :ash: . Mais Epona l'accompagne tout de même depuis qu'elle est toute petite.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #14 le: dimanche 30 décembre 2007, 18:20:41 »
Tiens j'avais pas vu ce topic.
Pour moi si je pouvais inventer un personnage Zelda, ce serait un fantôme qui aurait oublier son passé (un peu comme dans Another Code) et qui au fur et à mesure, il se rendrat compte qu'il a fait des choses horribles dans sa vie.
Durant une partie de l'aventure on l'accompagnerait pour lui faire retrouver la mémoire et accessoirement sauver le monde car le fantôme est en possession d'une information capital pour le bien du royaume.
Voilà, j'aime bien l'idée.