Auteur Sujet: La galerie de Bilby  (Lu 88117 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
La galerie de Bilby.
« Réponse #45 le: jeudi 04 décembre 2008, 14:54:40 »
Désolé du double post (pourquoi désolé ? Que veux tu que j'en sache moi)
Bon hier soir je m'ennuyais, j'étais fatigué et je n'arrivais pas à dormir. Donc cherchez pas la technique c'est un délire pré-dodo. v.v

Betty Maléfice

Description :  

Betty Maléfice dit avoir 180 ans mais elle n'en a que 160 (elle dit ça pour aller en boîte et conduire son balai), elle se teint les cheveux car comme toutes bonnes sorcières elle a les cheveux gris et elle trouve ça "bon pour une vieille de 679 ans". Elle a la peau blanche et évite de s'exposer au soleil car "la peau blanche ça éblouie les pigeons".
Elle aime : Les dragées surprise de Betty Crochue, faire peur au pigeon, son balai...
Elle n'aime pas : Qu'on lui donne des bonbons quand elle sonne à la porte, qu'on la compare à un épouvantail, les pigeons...
Citation : " Si pigeon rime avec c*n c'est pas un hasard".
Groupe sanguin : O comme Orang-Outan.
Métier : Apprentie chasseuse de pigeon.

Ne vous gênez pas pour postez, tout les commentaires sont bienvenus, grand, petit, gros, mince ;)
 :arrow:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #46 le: jeudi 04 décembre 2008, 16:39:15 »
RAH! Quel retard... et tous ses dessins que je n'ai pas commenté... bon... *retrousse ses manches*, c'est partit^^.

Ton "Maman je peux sortir" est franchement sympathique, même si on dirait qu'il veut plus jouer avec la pelote qui traîne qu'autre chose^^".
Le dessin de la fille est vraiment extra, mais je suis sûre qu'avec des couleurs il le serait encore plus^^.
Le visage de la fille est vraiment sympa^^, j'(aime beaucoup le regard et le manque de la pupille noire peut nous faire croire qu'elle est possédée ou je ne sais quoi^^".
Ton elfe est super mignonne *0*. Je l'adore elle est trop chou :niais:.
Ton dragon est vraiment extra^^, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a dessiné, et puis... le mouvement de la tête, ça a dû être dur de le faire avec cet angle, non?
Ton amour de Pokémon, bizarrement... j'accroche moins... peut-être parce que je n'aime pas trop cette série aussi^^" (souvent ça joue^^")
Ton Amaterasu est vraiment géniallissime^^ (pour l'Ushikawa... je ne peux pas le voir, peut-être que le lien est mort^^")
XD! J'adore ton "Oups!"^^" Pauvre Link, il était là où il ne fallait pas^^". Vraiment extra^^.
Ton Sheika est sympa, j'aime bien la tête qu'il tire, on dirait qu'il est tanné de la vie^^.
Ta crépusculienne, elle est très sympa, mais je pense que si tu avais un peu plus appuyé les ombres, elle le serait encore plus^^.
NYA! Merci pour ce splendide cadeau :niais:! Ils sont trop chou tous les deux :niais:, merci infiniment TT__TT (<---- pleure de joie^^")
Tes trois Vaati sont géniaux je trouve^^, j'aime beaucoup les deux derniers qui sont vraiment rigolos^^.
Ta Betty Maléfice est vraiment sympa, j'aime beaucoup son air "décontracté", tu comptes faire une histoire sur elle, ou c'est juste un délire?

En global: Je trouve que tu as fais des progrès et ça se voit^^, continue et ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
La galerie de Bilby.
« Réponse #47 le: jeudi 04 décembre 2008, 20:42:29 »
Merci pour ton poste Elenwë ^^ Quote powaaaa *se tue*

Ton "Maman je peux sortir" est franchement sympathique, même si on dirait qu'il veut plus jouer avec la pelote qui traîne qu'autre chose^^"

En fait la pelote c'est celle qui "constitue" Vodoo, donc c'est un peu sa maman ^^
Je précise pour ceux qui n'aurait pas compris.
Le dessin de la fille est vraiment extra, mais je suis sûre qu'avec des couleurs il le serait encore plus^^.

J'avoue mais quand la flemme fait des siennes x3
Le visage de la fille est vraiment sympa^^, j'(aime beaucoup le regard et le manque de la pupille noire peut nous faire croire qu'elle est possédée ou je ne sais quoi^^".

Un peu dans la Lune je dirais :jesors:  
Ton elfe est super mignonne *0*. Je l'adore elle est trop chou

Ah ouais l'héroïne de RPG pas très intelligente dont le héros est tombé amoureux alors qu'on trouve qu'il serait mieux avec la jeune fille rebelle et/ou machine à tuer.  :arrow:
Ton dragon est vraiment extra^^, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a dessiné, et puis... le mouvement de la tête, ça a dû être dur de le faire avec cet angle, non?

En fait je me suis largement inspiré d'un dessin dans le livre "Dragonologie" (très sympa comme livre, il y a tout pleins de dragons là dedans pratique !)
Ton amour de Pokémon, bizarrement... j'accroche moins... peut-être parce que je n'aime pas trop cette série aussi^^" (souvent ça joue^^")

Des cartes pokémon sous la main + ennui mortel et paf ça fait des chocapics ! *crève*
Ton Amaterasu est vraiment géniallissime^^ (pour l'Ushikawa... je ne peux pas le voir, peut-être que le lien est mort^^")

Ouais Ama je l'ai bien réussi (en même temps j'ai fait du recopiage pur et dur en changeant deux trois truc (pour Ushi' le lien marche chez moi ^^" je viens en plus de remarquer que j'ai oublié un pompon sur son vêtement)
XD! J'adore ton "Oups!"^^" Pauvre Link, il était là où il ne fallait pas^^". Vraiment extra^^.
Ton Sheika est sympa, j'aime bien la tête qu'il tire, on dirait qu'il est tanné de la vie^^.
Ta crépusculienne, elle est très sympa, mais je pense que si tu avais un peu plus appuyé les ombres, elle le serait encore plus^^.

Zelda est toujours une grande source d'inspi' pour moi, et je suis d'accord en ce qui concerne la Crépusculienne.

Et de rien pour le cadeau, contente qu'il te fasse plaisir. :niais:

Sinon Betty Maléfice est plus un délire mais ça serait bête de la jeter aux oubliettes donc je la garde sous le coude en attendant qu'une occasion se présente.

Bref merci pour ce joli post maintenant il faudrait que je demande a mon amie comment mettre des ombres (j'ai besoin de la voir faire au moins une fois pour commencer à l'imiter ^^")

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #48 le: vendredi 05 décembre 2008, 13:39:26 »
Pas de quoi pour tous mes commentaires^^! AH! J'ai "enfin" put voir ton Ushikawa (j'ai tendance a croire que mon Mozilla bugue^^").
Je le trouve super sympa, en plus tu sais dessiné les pieds vu de face, tu as beaucoup de chance, je galère toujours^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
La galerie de Bilby.
« Réponse #49 le: vendredi 05 décembre 2008, 18:10:51 »
Merci Wëwë ^^

Betty en position de combat ! nom plus nul tu meurs.
Bon je voulais faire un essai avec cette position, je suis pas à 100% satisfaite mais bon la prochaine fois je chercherais un modèle pour le faire.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #50 le: vendredi 05 décembre 2008, 18:29:33 »
Elle est super ta Betty en position de combat, je pense... que tu aurais dû mettre un bras vers l'avant et un autre à la poitrine. C'aurait plus fait combat, et peut-être la courbée légèrement vers l'avant aurait donné une impression qu'elle allait bientôt frappé son adversaire^^"""""""""".

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Waann

• Jeune Mogma
  • *
  • Zombie
    • Ma page deviantART
La galerie de Bilby.
« Réponse #51 le: samedi 06 décembre 2008, 17:40:17 »
Mouarf, ta Betty m'éclate XD C'est quoi cette discrimination envers les pigeons? En tout cas son design est vraiment sympa, je veux la même coupe (quoi que ce serait peut-être un peu trop voyant). ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
La galerie de Bilby.
« Réponse #52 le: dimanche 07 décembre 2008, 15:24:23 »
Personnellement je ne connais pas cette betty, mais j'aime bien à quoi elle ressemble :)

Sa coupe de cheveux est vraiment bien faite, et le style est pas mal ^^

Bon, après, c'est un style tout gentillet, mais c'est cool tout de même !
J'aime bien :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
La galerie de Bilby.
« Réponse #53 le: dimanche 07 décembre 2008, 15:32:53 »
Personnellement je ne connais pas cette betty, mais j'aime bien à quoi elle ressemble

Normal ça sort de ma tête. (n'empêche pour inventer ce genre de truc faudrait que je pense à me soigner).
Mouarf, ta Betty m'éclate XD C'est quoi cette discrimination envers les pigeons? En tout cas son design est vraiment sympa, je veux la même coupe (quoi que ce serait peut-être un peu trop voyant). ^^

Les pigeons c'est le maaaaal. En fait cette discrimination des pigeons ça vient d'une tragique histoire que j'ai vécu était petite (quand un pigeon bouffe TON gâteau y a de quoi développé un certain racisme ==>)
Elle est super ta Betty en position de combat, je pense... que tu aurais dû mettre un bras vers l'avant et un autre à la poitrine. C'aurait plus fait combat, et peut-être la courbée légèrement vers l'avant aurait donné une impression qu'elle allait bientôt frappé son adversaire^^"""""""""".

Eh mais c'est une bonne idée je la garde si tu le permets ^^

Sinon j'ai fait une BD pour la fic' co' à laquelle je participe : Bloody Light, si vous voulez la voir allez sur le topic Nastu l'a posté. ^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
La galerie de Bilby.
« Réponse #54 le: vendredi 16 janvier 2009, 18:15:31 »
Bon aujourd'hui c'est du simple, en ce moment je m'entraîne à faire des mains, je noircis des pages et des pages mais ça avance bien, j'essaye de combler mes lacunes. ^^

Je n'ai qu'une chose à dire FFVI  :<3: Faudra que je mette des couleurs sur ces deux là

Kefka

Terra Je sais on dirait qu'elle a un balais dans le *** (désolé elle est penchée xD)

Un peu de Zelda

Sheik

Et en bonux (fait en cours de maths... je sais c'est mal)

Betty

Pas grand chose pour aujourd'hui je bosse sur un personnage mais je galère pour lui trouver une coupe de cheveux potable, la première fois que ça me le fait V_v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #55 le: vendredi 16 janvier 2009, 19:10:59 »
Ils sont super tes dessins^^. Peut-être que les mains sont trop petites, mais c'est un début^^, je suis sûre qu'avec le temps tu arriveras à faire de jolies mains^^.
Les profils sont vraiment bien réalisé, je ne trouve rien à dire dessus, à part continuer^^.
Ta Betty est vraiment marrante^^.
Ah! Tu galères sur les coupes de cheveux? O__o, c'est marrant, de mon côté c'est plus les prénoms^^".

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ton parcours^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
La galerie de Bilby.
« Réponse #56 le: vendredi 16 janvier 2009, 21:11:03 »
Franchement, tes deux premiers dessins sont pas exceptionnels. Enfin, ils sont loin d'etre moches hein ;) Mais j'trouve que tu peux faire beaucoup beaucoup mieux :)

Le Sheik, j'trouve qu'il a un truc ! J'aime beaucoup, il fait très mystèrieux, ce qui retransmet bien le personnage !

Et pour ton Bonux, j'adore :niais: vraiment grande classe v.v J'm'incline !

Enfin, sinon, j'aurais bien aimé pouvoir voir tes mains, peut-etre que justement, même si elles ne sont pas géniales, on aurait pu te filer des conseils.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie de Bilby.
« Réponse #57 le: samedi 17 janvier 2009, 20:04:12 »
suis je l'un des seuls dans ce monde a ne pas avoir joué à FFVI ^^""
bref le clown qui j'ai cru comprendre est important dans l'histoire est pas marrant, ce qui est un gage de réussite si j'en crois le caractère du perso nan ? *se barre*, lol l'es style ^^""

j'aime moins Terra, je pourrai pas trop dire quoi,un peu trop statique peut être,  ça doit être qu'une impression , je la trouve juste penchée sur la droite

j'adore ton sheik !!! il est vraiment style ^^ avec des lignes épurées comme celle là, ça fait très "calligraphie", vraiment j'aime beaucoup ^^

la tête de ta betty XDXDXDXDXDXD j'adore ^^

au fait je sais pas si c'est que moi, mais tu devrai peut être réduire un chouia la taille de tes dessins, c'est dommage en taille réelle en ne voit pas bien et en taille réduite ben c'est pas la même qualité

Hors ligne Waann

• Jeune Mogma
  • *
  • Zombie
    • Ma page deviantART
La galerie de Bilby.
« Réponse #58 le: samedi 17 janvier 2009, 20:40:41 »
A propos du bonux : en v'là une qui s'amuse en cours au moins XD (dans mes bras *_*). Le portrait de Betty est classe. :<3:

A part ça j'aime toujours autant tes encrages, et je dois dire que Terra me plait, j'aime beaucoup les vêtements et ses cheveux. :)

Kefka :<3:

Ton redesign de Sheik est beauuu. :D Je veux ce manteau >_>

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
La galerie de Bilby.
« Réponse #59 le: samedi 17 janvier 2009, 21:06:28 »
Lol le dessin du cours de maths est pas mal, l'allure et la coiffure plus qu'extravagante de la fille en dit long sur sa personnalité xD.

sinon une question, tu comptes travailler au crayon / feutre ou tu comptes un jour le faire sur ordi / pastel /gouache ... ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...