Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Puissance-Zelda recrute !

<< < (15/16) > >>

Rodrigo:
Je vais te dire, c'est pas en demandant toutes les semaines que Bakura te répondra plus pour autant. >_> Aie un peu de patience ... Poyr info, j'ai déjà demandé à Bakura en privé, s'il répond je vous le dis. >_>

Nico:

--- Citation de: "Floax" ---Je vais te dire, c'est pas en demandant toutes les semaines que Bakura te répondra plus pour autant. >_> Aie un peu de patience ... Poyr info, j'ai déjà demandé à Bakura en privé, s'il répond je vous le dis. >_>
--- Fin de citation ---

C'est pas parce que tu vas jouer à halo avec lui qu'il te répondra plus facilement.

->[]

Murihoro:
On voit les charognes quand même ("si i vient plus, moi j'peux m'en occuper, hein ?") ! XD

Enfin j'peux pas trop causer, vu que moi aussi, j'suis pareil alors ! v.v

Et juste Floax, tu comptes faire des fiches sur PH pour l'encyclopédie ?

Rodrigo:
Faut encore que je lui demande son gamertag. X_X Non, je lui ai demandé dans mon mail ou j'ai envoyé la soluce je crois.  :hum:

Muri ==> BAkura dit que je pourrai m'occuper d l'encylopédie seulement après avoir fini la soluce.

Shern:

--- Citation de: "Murihoro" ---On voit les charognes quand même ("si i vient plus, moi j'peux m'en occuper, hein ?") ! XD

Enfin j'peux pas trop causer, vu que moi aussi, j'suis pareil alors ! v.v

Et juste Floax, tu comptes faire des fiches sur PH pour l'encyclopédie ?
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça devient lassant ces petits enfantillages. Une place est libre, oui, mais elle sera comblée en temps voulu, c'est-à-dire quand le site en auras plus besoin v.v

Donc s'il-vous-plait, Gogo surtout, arrêtez de demander à chaque semaine >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile