Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Puissance-Zelda recrute !
Bakura:
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Je suis sans nouvelles de lui depuis que je lui ai annoncé qu'il était pris, donc son statut est encore incertain...
--- Fin de citation ---
S'il venait a plus se présenter, quelqu'un d'autre prendrai sa place ?
--- Fin de citation ---
Oui
Gogo:
Sa fait 4 semaines qu'on a pas de nouvelles, le nouvel élu est bientôt désigné?
Vincerp:
Bon, s'y j'ai bien compris :
Il y avait besoin : de deux rédacteurs soluces/astuces et compagnie (un pour s'occuper prioritairement de la soluce de TP (du moins la terminer je crois), l'autre de PH), et un rédacteur actualité.
Si je compte bien, Floax s'occupant de PH, Shern de l'actualité, Wathur devait donc s'occuper de TP ?
Je ne pense pas être pris, mais si d'ici le 2 février, z'avez toujours personne, je veux bien (et peux) m'en occuper.
Gogo:
--- Citation de: "Vins'" ---Bon, s'y j'ai bien compris :
Il y avait besoin : de deux rédacteurs soluces/astuces et compagnie (un pour s'occuper prioritairement de la soluce de TP (du moins la terminer je crois), l'autre de PH), et un rédacteur actualité.
Si je compte bien, Floax s'occupant de PH, Shern de l'actualité, Wathur devait donc s'occuper de TP ?
Je ne pense pas être pris, mais si d'ici le 2 février, z'avez toujours personne, je veux bien (et peux) m'en occuper.
--- Fin de citation ---
Oui, mais Wathur ne donne plus de signe de vie depuis qu'on lui a annoncé la nouvelle, et on attend la réponse de Bakura pour connaitre le nouveau rédacteur vu que Wathur n'est pas là.
Gogo:
Voilà, Bakura n'as toujours pas répondu, et on voudrait bien avoir la réponse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile