Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le guide Majora's Mask sur les rails
Gluck:
--- Citation de: "Linkydark" ---Moi je sais! xD
Faite du tourisme en alan récupérer 2 quart de coeur (1 super facile car voyant xD, l'autre... chercher ^^) Comme sa hop, 2 quart de coeur pour bien commençé! :p
Sinon, une question : La MAJ de la soluce se fera tout les combien?
--- Fin de citation ---
L'autre avec le mini jeu des mojos, tout bétement. n_n
Et pour la question, ben quand j'aurai rechargé mon ému sur mon nouveau PC, et remis les save.
Linkydark:
Je pensai pas à celui çi, moi! Bref, une foit le titre du mojo dans l'inventaire (contre la larme de lune) faut alez le donné à la main qui se trouve dans les chiotes de l'auberge! xD
Sinon, besoin d'aide, je suis la, j'ai tout retrouver de se que j'avai fait et... voila quoi! ^^'
Enfin, je dit sa je dit rien hein! xD
Royug:
Enfin! Je croyais que ça n'allait jamais aboutir, cette soluce. Alors bravo à Gluck, j'ai lu un peu, et c'est très bien fait. J'espère aussi que le reste sera tout aussi bien. ;)
Sinon, j'ai remarqué un truc qui m'a l'air nouveau. Les petits rectangles "astuce" dans la soluce. C'est une bonne idée, je trouve, et ça permet en même temps de remplir de l'espace (qui est plus occupé par des images que du texte pour moi ^^).
loumenne:
Sa c'est sur, je vais m'informer ici quand j'aurrai la console virtuelle sur ma wii.
Est-que vous aller mètre des screenshots?
Nico:
--- Citation de: "loumenne" ---Sa c'est sur, je vais m'informer ici quand j'aurrai la console virtuelle sur ma wii.
Est-que vous aller mètre des screenshots?
--- Fin de citation ---
Salut, les screenshoots y sont déjà. ^^'
Par contre, je te demanderai de faire un peu attention à ton orthographe en relisant ton message avant de poster.
Merci !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile