Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le guide Majora's Mask sur les rails
La Rédac':
Depuis longtemps réclamée à corps et à cris par certains visiteurs, la rédaction du guide Majora's Mask peut enfin débuter grâce au travail de Gluck.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Nico:
--- Citation de: "La rédac" ---Depuis longtemps réclamée à corps et à cris par certains visiteurs, la rédaction du guide Majora's Mask peut enfin débuter grâce au travail de Gluck.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
--- Fin de citation ---
Je l'ai lu, et si l'on peut dire approuvé. Tout est bien écrit et surtout bien décrit. Vous ne serez pas déçus et pas perdus.
Bien joué Gluck. ^^
zelda07:
Je trouve que c'est vraiment génial d'avoir enfi fait cette soluce :) (j'adore l'escuse de la malédiction lol). Enfin j'espére qu'il va pas arrêter !
Donc Merci Gluck :yeah:
Yorick26:
J'avoue que ça me manquait. Je trouvais que cet épisode absent faisait un peu de l'ombre à PZ et je suis bien content que ce soit mon idole Gluck qui s'en charge. J'espère qu'il le fera bien. Même si je le connais à peu près bien c'est toujours très pratique d'avoir une solution, histoire au moins de ce rappeler de certains événements et d'avoir pleins de Screeshots xD ! Merci bien à Gluck et aux autres.
Linkydark:
Oui, vraiment bien! ^^
Sa me rappel quand j'ai moi aussi écrit la soluce de M'sM (qui doit être quelque part dans mon coin Zelda ^^') : Soluce, les masques, les quarts de coeur, le livre des Bombers et même les questions du renard! ^^'
Bref, c'est vrai que sa manquai sur PZ et, si tu as besoin d'aide pour la soluce Gluck (se que je doute), astuce, quart de coeur... etc, je suis la! ;)
Bref, bon travail! ^^
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile