Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le guide Majora's Mask sur les rails

<< < (3/5) > >>

Peter:
Voilà un jeu qui merite bien sa soluce!

de la difficulté, du stress intense!
bref, c'est plus que necessaire! ^^

Bilberry:
J'ai lu les 2 premières pages et franchement j'adore !  :<3:
J'ai vraiment pas l'impression de lire une soluce toute bête, parce que j'en ai lu mais celle là est super !
M'enfin je lirais pas la suite vu que je n'ai pas ce sublime jeu.
Oui, Gluck j'ai pas oublié ! XD
Promis dès qu'il sort sur VC je saute dessus !

AHL:
Ah bin c'est bien, il manquait juste la soluce dont j'ai une version magazine... :D
En plus j'aurais pu en faire une, je connais ce jeu par coeur et puis j'ai cette fameuse version papier. Mais je sais pas quand je l'aurais faite, j'ai pas le matériel pour faire des captures (quoiqu'émuler c'est faisable mais pas très maniable au clavier...), et surtout je doute que le style plaise à Monsieur Tout-Le-Monde... :ash:

Sinon j'ai lu ce début et je dois dire que c'est agréable à lire. Par contre ça manque de précision par moments, il y a parfois des étapes qui sont sautées (courtes mais quand même)... :|
Enfin c'est déjà bien que quelqu'un s'y attèle. :yeah:

Vincerp:
Peter :arrow: Ben, justement, les soluces baissent la difficulté des jeux, c'est moins drôle...

Sinon, j'ai beau ne pas aprécier les soluces (c'est subjectif, hein !), beau boulot Gluck !
Au vu de ce que je voyais ici sur les fofos, l'absence de la soluce de MM se faisait cruellement ressentir (parce qu'en fait, je ne sais absolument pas quels jeux ont leurs soluces sur PZ ou pas ! Faudra que j'aille voire, histoire de voire s'il n'y pas des corrections à aporter) !

Ca me fait penser que je m'y remettrais bien, à ce jeu...
Mais à moins qu'il le sorte sur DS (impossible), chuis pas près de pouvoire le refaire, en émulateur, vu que j'ai pu de mannette PC (pas fiable et solide, ces machins là...) c'est nul, et que sans transfert pack la version N64 est innutilisable et que sur GC vu le temps que je peux y passer, même si j'obtiens le colector disk d'ici 1 an j'ai pas fini...
En clair, voire cette soluce me donne envie...
[size=0]Pis au fait, si t'as un trou de mémoire, le geek des zelda peux t'aider ! *crève*[/size]

eddylink:
Se jeu ést absolument magnifique et assé difficile à finir à 100%, d'où l'utilité de faire une soluce compléte ^^

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile