Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Fanfictions
John Craft:
Huhu, tu vas rire... je cherchais la réponse à ton énigme, donc j'ai simplement cherché l'un des derniers topics sur lesquels tu étais passé... :p D'ailleurs, tant mieux, parce que Ferro, eh, wah ! :D Merci, PdC ! ^^
Sinon, mon nez-nid-gueux-meuh...
Sanglants illuminés
Voilou ! :p
Prince du Crépuscule:
"Sanglants illuminés"
Humm... On pourrait trouver plusieurs choses concernant cette question dans les fictions de ce forum, mais j'ai bien envie de répondre les Croisés illuminés du Cycle de Rouge de notre cher GMS, qui veulent éradiquer toute forme de magie sur le Continent, et ce bien évidemment de façon sanglante. Et illuminés parce qu'ils sont complètement obnubilés par cette croyance en la magie sacrilège et qu'ils suivent Arabéus aveuglément, sans jamais interroger tous ces massacres qu'il perpètre. ;)
John Craft:
C'est votre dernier mot, Jean-Prince du Crépuscule ?
Malheureusement ce n'était pas ça, vous êtiez sur le point de gagner trois millions de centimes de dollars canadiens, et vous retombez à nous devoir trois-cents cinquante euros. Quel dommage, mes amis, quel dommage, car la bonne réponse... sera dévoilée après la pub !
(c'était pas ça, yeuh ! :p)
Prince du Crépuscule:
Si tu veux John, si tu veux... X'3 (on m'a toujours dit qu'il ne faut pas contrarier ceux qui ont de... "légers problèmes" fufu ;p)
Donc si ce n'est pas la fiction de GMS, je suis bien tenté de dire Aima et Ash, et toute la joyeuse communauté fantastique en général de la fiction de Furiouze pour le concours sur le thème Enfer de sang et de cendres. (allez la lire, c'est exquis! *-*) Car en effet, à l'image de Aima, ils aiment torturer les pauvres humains profanes, que ce soit de façon minime mais très irritante ou au contraire de manière très spectaculaire. Ces grands fous adorent ça, et on puet donc affirmer sans remords que ce sont de sanglants illuminés. <3
John Craft:
Eeeh, malheureusement ce n'était toujours pas ça, mais vous avez toujours, malgré cet échec au super-super-super-super-super-trois fois banco... le super-super-super-super-super-QUATRE fois banco !!! Vous avez de la chance !
Petit indice : le titre même de la fiction est en "rapport" avec mon énigme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile